Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec nod 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec nod 32

n°2870624
shoutter
Posté le 22-06-2009 à 02:11:22  profilanswer
 

salut a tous
 
j'utilise NOD32 2.7 depuis a peut pres un an je n'ai jamais rencontrer de soucis jusqu'a recament
 
en effet lorsque je redemare l'ordi nod32 se lance mais m'affiche un message d'erreur disant " une erreur s'est produite lors de l' initialisation de la protection residente " c'est a dire que le moniteur anti virus ne demarre pas  :??:  
 
je suis du coup obliger d'attendre quelque minute et le demarrer manuelement ( quand il veu ce qui n'est pas le cas desfois  :pfff: )
 
je l'ai desinstaller et reinstaller plusieur fois mais rien y fait le probleme revien toujours , j'ai aussi chercher toute trace d'un anti virus qui aurais mal ete desinstaller mais rien de ce coter-ci
 
la je seche si quelqu'un pourrais m'aider sa serai cool car sa m'eviterais d'attendre 35 ans avant de me connecter a internet apres un redemarage deja que mon pc est super long ...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 02:11:22  profilanswer
 

n°2870765
shoutter
Posté le 22-06-2009 à 18:19:43  profilanswer
 

alors personne pour m'aider  :??:

n°2872215
shoutter
Posté le 29-06-2009 à 02:08:05  profilanswer
 

toujours personne ?? :cry:

n°2873313
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-07-2009 à 02:30:12  profilanswer
 

t'a pas touché un truc dans msconfig ?
autrement dit, t'es sûr qu'il est réglé pour se lancer au demarrage ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avec nod 32

 

Sujets relatifs
Probléme kapersky internet security 2009 exeption ![Gros bug] "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer"
Probleme de sacade avec les video vista 64 bitProbleme souris avec internet
Probleme virus qui revient après formatageProblème de reconnaissance de mon graveur externe SAMSUNG SE S084
problème téléchargement fichiers volumineuxLe seul administrateur a une limitation horaire permanente.
Problème expiration cookie avec Firefoxj'ai un problème avec vista et aucune solution présente
Plus de sujets relatifs à : probleme avec nod 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR