Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probléme kapersky internet security 2009 exeption !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme kapersky internet security 2009 exeption !

n°2870623
jim428
Posté le 22-06-2009 à 01:43:36  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Kaperksy detecte un virus faux positif d'un programme que j'aimerais utiliser et que amis utilise breff c'est un faux positif.
J'aimerais faire une exeption j'ai réussis a le download sans qui me le supprimer en fesant un reglage dans web traffic met quand je l'extrait l'archive il me le supprime :(
 
Mon kapersky et en anglais donc je comprend pas tout j'aimerais que quelq'un m'aide pour fair une exption a mon programme et pas qui me le supprime directement qui me demande si je veut le garder ou le supprimer par exemple.(une explication précise svp j'ai le logiciel en anglais)
J'espére avoir bien était claire
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 01:43:36  profilanswer
 

n°2870756
Adaron
Posté le 22-06-2009 à 17:31:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ils doivent bien avoir un forum technique, normalement.
 
Pourquoi ne pas voir directement là-bas?
 
Personnellement je n'utilise pas Kaspersky, donc je ne suis pas le mieux placé pour t'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Probléme kapersky internet security 2009 exeption !

 

Sujets relatifs
[Gros bug] "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer"Probleme de sacade avec les video vista 64 bit
Probleme souris avec internetProbleme virus qui revient après formatage
Problème de reconnaissance de mon graveur externe SAMSUNG SE S084problème téléchargement fichiers volumineux
Le seul administrateur a une limitation horaire permanente.Problème expiration cookie avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Probléme kapersky internet security 2009 exeption !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR