Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme souris avec internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme souris avec internet

n°2870373
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 20:05:28  answer
 

Bonsoir  
 
Voila j'ai un problème avec ma souris quand je vais sur internet , c'est a dire que lorsque je me sert de la molette cela s'accade l'image et cela est tres génant , alors que quand je ne suis pas sur internet , il n'y a pas de probleme !!
 
Si vous pouvez m'aider  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 20:05:28  profilanswer
 

n°2870377
zonka
x58 forever!
Posté le 20-06-2009 à 20:29:37  profilanswer
 

euh tu veux dire que quand tu fais défiler des pages web à la mollette, ça rame??? .... si c'est ça, c'est ton ordi qui rame, pas la souris !?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2870380
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 20:45:20  answer
 

fin je dirais pas que sa rame , car l'ordi est vide  
Quand j'utilise la molette pour descendre en bas de la page par exemple , la page defile mais saccade , par cran , le défilement n'est pas continue!!!
je ne sais pas si j'ai été bien clair :s  
 

n°2870461
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 12:10:17  answer
 

Ca te fais ca avec tous les navigateurs ?
Tu as tous tes drivers à jours (cg, mobo, lan, etc) ?
 
Après ca tu peux toujours faire un scan virus+spyware, au cas ou y a une merde qui bloque.
 
Sinon mauvaises catégorie, tu es en sécurité là.

n°2870465
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 12:18:49  answer
 

Bonjour ,  
 
Oui cela me fais cela avec tous les nvigateurs  
Par contre je ne s'est pas si mais driver sont a jour , faut faire comment ?  
 
J'ai effectué scan avec avast , C cleaner , ada-ware , mais cela ne change en rien !!
 
Oui désolé je me suis trompé de catégorie je ne sais pas comment on fais pour la changer !!!

n°2870486
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 13:36:38  answer
 

Tu peux regarder ta version des drivers via la gestionnaire de periphériques.
Selon ta carte mère il faut des drivers, regarde le modèle et la marque, va sur le site du constructeur et prends les (chipset son, etc).
Pour la CG, selon que ce soit ATI ou Nvidia va sur leurs site et prends les derniers en cours, certifié, et install les.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme souris avec internet

 

Sujets relatifs
Probleme virus qui revient après formatageProblème de reconnaissance de mon graveur externe SAMSUNG SE S084
problème téléchargement fichiers volumineuxLe seul administrateur a une limitation horaire permanente.
Problème expiration cookie avec Firefoxj'ai un problème avec vista et aucune solution présente
Problème carte son Kaspersky Internet Security 2009 pour 4,99€ ( offre limité !!! )
Problème Win7 sur WinXPProblème de copier coller
Plus de sujets relatifs à : Probleme souris avec internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR