Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Parefeu nVidia: ça vaut quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parefeu nVidia: ça vaut quoi?

n°2074915
alexv95
Posté le 26-06-2005 à 12:45:14  profilanswer
 

Voilà je viens de m'acheter une asus A8N-E (nforce 4 ultra) et je voulais savoir ce que valait le firewall nvidia.
Que faut-il que je fasse:
 - Laisser le parfeu nvidia seul
 - Mettre ZoneAlarm avec le parfeu nvidia
 - Mettre juste ZoneAlarm et désinstaller le parfeu nvidia
 
Sinon, si je dois garder le parfeu nvidia, où puis-je trouver un tuto sérieux pour le configurer? (je suis en freebox v4, routeur activé)?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 12:45:14  profilanswer
 

n°2096656
saturn78
Posté le 17-07-2005 à 19:03:38  profilanswer
 

Pareil, ça m'interesse aussi
 
J'ai une Asus A8N-E + Freebox et j'hesite a utiliser ce firewall vu que je suis habitué a utiliser Kerio que je parametre a la main...
 
A priori hors de question que je laisse tomber Kerio, mais est ce que je peut egalement mettre le firewall nvidia? (risque de pb?) et puis j'utilise la Freebox en mode routeur en plus...
 
:hello:

n°2096699
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-07-2005 à 20:11:53  profilanswer
 

Derriere un routeur l'interet d'un firewall est quand même tres limité hein...
Vaudrait mieux aprendre a configurer et maintenir son OS et ses applis si le but c'est controller ce qui se passe sur son PC.
 
Bref, le firewall de Nvidia est pas mal niveau fonctionalité, mais il a pas mal de leak memoire a priori, donc pas franchement recommandé.
 
Et dans tous les cas mettre 2 firewall softs sur un seul systeme c'est une connerie, ça ne peut amener que des problemes sans offrir plus de sécurité (au contraire meme si les 2 se marchent dessus).

n°2096714
saturn78
Posté le 17-07-2005 à 20:33:08  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Et dans tous les cas mettre 2 firewall softs sur un seul systeme c'est une connerie, ça ne peut amener que des problemes sans offrir plus de sécurité (au contraire meme si les 2 se marchent dessus).


 
j'avais cru comprendre qu'il etait plus materiel que soft le firewall nvidia, non ?  

n°2096723
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-07-2005 à 20:45:17  profilanswer
 

C'est pas la question, vu qu'il n'est pas indépendant de l'OS et du soft Nvidia le probleme est le même.

n°2101147
alexv95
Posté le 21-07-2005 à 16:51:40  profilanswer
 

Donc, derrière le routeur de la freebox, je pourrais retirer les deux parfeu?

n°2101162
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-07-2005 à 17:09:45  profilanswer
 

Oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Parefeu nVidia: ça vaut quoi?

 

Sujets relatifs
Marre de réinstaller XP (problème de drivers nvidia)message incessant du parefeu ps2 xp
probleme windows passage cg nvidia a atidrivers nvidia beta XP 64bit
Nview Nvidia , petit probleme genantAntivirus AVAST ça vaut le coup?
Ati VS Nvidia : Affichage sur logiciels 3DAcer 1524 + Windows XP 64 -> Driver NVidia
config modem routeur et utilité parefeu logicielHébergement Lycos, qu'est-ce que ça vaut?
Plus de sujets relatifs à : Parefeu nVidia: ça vaut quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR