Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows passage cg nvidia a ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme windows passage cg nvidia a ati

n°2046684
neokortex
Posté le 30-05-2005 à 12:50:11  profilanswer
 

ya trois machine chez un pote identique et il a acheté 3 ati9800 pro pour remplacer ces nvidia ge force4 mx j'ai fait la premiere machine avec beaucoup de mal, aprés avoir désinstallé les pilotes nvidia, aprés avoir passé nvidia file remover, j'ai mis la carte ati et en installant les drivers catalyst, la carte n'était pas reconnu, c'était écrit essayé d'installé un pilote VGA c'est ce que j'ai fait mais sans succés, il a fallu que je fasse une réparation des fichiers windows avec le cd-rom de windows xp pour pouvoir enfin installer les catalyst, auriez vous là bonne methode car il me reste 2 machines a faire et j'ai pas envie de galérer encore comme ça.....merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 12:50:11  profilanswer
 

n°2049748
neokortex
Posté le 02-06-2005 à 08:40:04  profilanswer
 

up toujours embété

n°2050080
azawa
Posté le 02-06-2005 à 14:18:31  profilanswer
 

essaye de virer les driver nvidia avec driver cleaner
 
http://www.drivercleaner.net/dc.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme windows passage cg nvidia a ati

 

Sujets relatifs
Problème avec Ideal Administrationprobleme impression
Problème pour parcourir le réseau sur Windows 95 et 98Mon pc ralentit depuis que j'ai réinstallé windows
problème installation window sur dd hitachi T7K250 sata 2install windows (ecran bleu error kernel bios)
viré l'icone de dd sata de la barre des tache de windowsprobleme install serveur2000/client
Problème de formatage 
Plus de sujets relatifs à : probleme windows passage cg nvidia a ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR