Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Lycos, qu'est-ce que ça vaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement Lycos, qu'est-ce que ça vaut?

n°2007370
SinDromX
Posté le 24-04-2005 à 11:42:50  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai actuellement un nom de domaine chez lycos (pack mail) et je souhaiterai l'upgrader vers un pack incluant la possibilité d'héberger un site internet (n'importe lequel au dessus du pack mail :)).
 
Le site n'étant pas gourmand, je vais utiliser un hébergement mutualisé. Le "pack perso" a l'air de coorespondre avec ce que je veux en faire (50mo>mes besoins, PHP et MySQL).
 
Que pensez-vous de Lycos au niveau hébergement et SAV?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:42:50  profilanswer
 

n°2008386
SinDromX
Posté le 25-04-2005 à 10:18:48  profilanswer
 

oui j'ai vue quelques sites gratuits :| ouch, c'est vraiment très très lent.
 
enfin là je parle d'un pack payant :) ok ce n'est que le perso mais pour le moment ça me suffit, on verra si besoin pour une upgrade.
 
merci :)

n°2008511
c2c
Posté le 25-04-2005 à 12:06:36  profilanswer
 

euh le pack payant est exactement le meme que le pack gratuit la pub en moins,
surtout n'achete pas tes domaines chez lycos, la derniere personne que je connais qui a fait ca, a vu son domaine etre revendu a un registrar US avant meme la fin de son contrat, sachant de plus qu'il a toujours payé, meme pour changer simplement de DNS ....

n°2008614
SinDromX
Posté le 25-04-2005 à 13:46:50  profilanswer
 

ah mince... bon je vais voir lequel je peux prendre alors.
 
le tout en un parait pas mal non?

n°2009226
Vnico
Posté le 25-04-2005 à 21:44:46  profilanswer
 

Les plateformes gratuites et payantes sont totallement différentes, rien n'est pareil, ni les machines, ni le datacenter, ni les equipes...il faut arreter de dire n'importe quoi !
"être revendu a un registrar US avant meme la fin de son contrat, sachant de plus qu'il a toujours payé, meme pour changer simplement de DNS ...."
=> ce n'est pas possible sauf avec l'accord du propriétaire, je suppose que c'ets encore une victime de DROA (un escroc US qui vole des domaines)
 
Nicolas

n°2738570
spearman
Posté le 22-11-2007 à 19:07:01  profilanswer
 

Vnico a écrit :

Les plateformes gratuites et payantes sont totallement différentes, rien n'est pareil, ni les machines, ni le datacenter, ni les equipes...il faut arreter de dire n'importe quoi !
"être revendu a un registrar US avant meme la fin de son contrat, sachant de plus qu'il a toujours payé, meme pour changer simplement de DNS ...."
=> ce n'est pas possible sauf avec l'accord du propriétaire, je suppose que c'ets encore une victime de DROA (un escroc US qui vole des domaines)
 
Nicolas


n°2738571
spearman
Posté le 22-11-2007 à 19:11:29  profilanswer
 

Bien que tardif, je souhaite alimenter la liste 2007 des victimes du (ou soi-disant) registar DROA. J'ai payé pensant m'adresser à mon registar actuel. Je suis outré de ces abus mais la seule chose que je peux faire , (à moins d'un conseil de quelqu'un) est de ne pas
transferer mon domaine chez DROA.    DROA, c'est CACA!  facile mais ca soulage !.
 
ATTENTION donc à tous !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hébergement Lycos, qu'est-ce que ça vaut?

 

Sujets relatifs
hebergement mutualisé sur mon pc / dns ?Help Help !!! Hébergement perso !!! Help Help
hebergement onlineFaut-il un hebergement particulier pour un site avec paiement par CB ?
Hébergement en france de vente de cigarettesForum dédié à l'hébergement
Windows Media Center sa vaut le coup ?Hebergement php gratuit ca existe ?
Hébergement chez Lycos/Multimania, ça vaut quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Hébergement Lycos, qu'est-ce que ça vaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR