Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nview Nvidia , petit probleme genant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nview Nvidia , petit probleme genant

n°2041980
coolpages
Youpi !!!
Posté le 25-05-2005 à 13:29:36  profilanswer
 

Bonjour a vous,
 
Voila je dispose d'une 6600GT d'un 19" et d'un 15" le tout configuré en Dualview.
 
Aucun probleme tout fonctionne bien sauf une chose que je n'arrive pas a ressoudre, je m'explique :
 
Je lance mon jeu (lineage 2 pour ne pas le nommer) il se lance sur l'ecran de gauche, sur mon ecran de droite j'ai mon internet exploreur, la souris bouge bien entre les deux ecrans mais des que je clique sur l'internet exploreur ou n'importe ou sur l'ecran de droite pouf le jeu se reduit sur l'ecran principal !!!  
 
J'ai regardé j'arrive pas a trouver comment faire, si une ame charitable veut bien m'aider.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 13:29:36  profilanswer
 

n°2046020
coolpages
Youpi !!!
Posté le 29-05-2005 à 16:10:57  profilanswer
 

ne me dite pas que personne ne sait, svp repondez moi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nview Nvidia , petit probleme genant

 

Sujets relatifs
Un problème avec un logiciel[Dreamweaver MX] Problème en mode "gestion de fichiers".
Problème Licence ExchangeAbonnés Wanadoo(MAX) Thionville/Metz/Nancy -> Problème !
problème avec win xp sp2Microsoft SMS 2003. Probleme. Résolu!!!!!!!!!!!
[IE] Problème de surf (Url) : The document has moved hereprobleme serveur windows 2003
probleme avec une session winprobleme avec windows update
Plus de sujets relatifs à : Nview Nvidia , petit probleme genant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR