Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Navigation internet qui bloque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1313089
doninauno
I'm back to save th UNIVERSE
Posté le 12-10-2003 à 15:32:56  profilanswer

Sous windows 2000 lorsque je navigue sur internet avec internet explorer au bout d'un certain temps j'ai un message qui parle de svchost.exe et la navigation devient impossible.  
Après ça tout mon système devient super lent et je suis obligé de tout redémarrer.
Mon antivirus ne detecte rien et ça n'a pas l'air d'être dû au MSBLAST même si les syptômes sont proches (mon pc ne redémarre pas tout seul et je n'ai pas de compte à rebourre).
Quelqu'un peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 15:32:56  profilanswer

n°1313091
cvb
Posté le 12-10-2003 à 15:35:25  profilanswer

Doninauno a écrit :

Sous windows 2000 lorsque je navigue sur internet avec internet explorer au bout d'un certain temps j'ai un message qui parle de svchost.exe et la navigation devient impossible.  
Après ça tout mon système devient super lent et je suis obligé de tout redémarrer.
Mon antivirus ne detecte rien et ça n'a pas l'air d'être dû au MSBLAST même si les syptômes sont proches (mon pc ne redémarre pas tout seul et je n'ai pas de compte à rebourre).
Quelqu'un peut il m'aider?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
[Internet explorer] site sécurisé ????Pb pour créer une connexion internet avec un USRobotics 9003
EasyPHP et Norton Internet SecurityCrée un FTP Internet sur un reseaux Locale. <Solution Inside>
Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?reseau internet par prise electrique ... en vente ???
obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!Internet Explorer 5.5 : emplacement protégé msg étonnant
messages qui apparaissent lors des connexion internetSauvegarder les paramètres de sa connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Navigation internet qui bloque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR