Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb pour créer une connexion internet avec un USRobotics 9003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour créer une connexion internet avec un USRobotics 9003

n°1312813
Tonoko
Posté le 12-10-2003 à 09:07:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
J'ai installé sous Windows 2000 un US Robotics 9003 en USB. Aucun problème le modem est reconnu et j'ai pu effectuer la configuration via l'interface web.  
Seulement voila lorsque je veux créer ma nouvelle connexion (pour Club-Internet) je ne peux choisir mon modem (alors que mon ECI en USB fonctionne bien).  
Aurais-je loupé quelque chose?  
 
Merci.  
 
 
Eric.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 09:07:50  profilanswer
 

n°1313894
spri71
Posté le 13-10-2003 à 12:11:54  profilanswer
 

:hello:  
Pour le sureconnect 9003, il ne faut pas créé de connexion via windows.
Tu le configure via le logiciel EASY CONFIGURATOR fourni par USR.
 
Avec ce modem il n'est pas nécessaire de se connecter via l'acces à distance. En fait dés que le modem est allumé et la connexion LAN/USB établie(je n'ai pas fait le test en usb) , tu es connecté sur ton fournisseur d'acces.
 
Dans les parametres d' Internet Exporer il faut cocher "ne jamais etablir de connexions" et "detecter automatiquement les parametres de connexion".
 
Ensuite il te suffit de lancer Internet Explorer et voila.

n°1314586
Tonoko
Posté le 13-10-2003 à 22:35:40  profilanswer
 

Merci pour l'information. Je teste cela de suite

n°1314647
Tonoko
Posté le 13-10-2003 à 23:58:22  profilanswer
 

malheureusment cela ne fonctionne toujours pas. J'ai configuré le modem sans problème mais certaines options sont incompréhensible pour moi. Vous avez mis quelle valuer pour le VPI et VCI? Quel tupe de dialing mode et d'Auhtentification?
 
Merci

n°1314740
spri71
Posté le 14-10-2003 à 08:53:48  profilanswer
 

:hello:  
Pour mon FAI(Free Adsl) la conf donne ceci :
 
Mode : PPPoA(connexion via USB)
VPI : 8
VCI : 35
Encap : LLC
NAT : On
IP Address : 82.64.***.*** (ici Free, detection automatique)  
Subnet Mask : 255.255.255.255  
User Name : ********@freeadsl
Authentication Protocol : PAP
Idle Timeout : 1
PPP Mode : direct
Status : Active (detection automatique)
 
 
Si tu n'y arrive pas, contact USR,  Téléphone: 082 507 0693  
(ils sont efficaces) ou france_modemsupport@usr.com (mais je te conseil de les appelés)  
 
bon courage  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb pour créer une connexion internet avec un USRobotics 9003

 

Sujets relatifs
EasyPHP et Norton Internet SecurityCrée un FTP Internet sur un reseaux Locale. <Solution Inside>
Partage Connexion AOL + jeux reseau ?Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?
Temps de connexion qui s'allonge, qui s'allonge ... ???[URGENT] Connexion à Free ADSL dégroupé avec STH Moddé
reseau internet par prise electrique ... en vente ???obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!
pb de connexion avec carte reseau nvidia! 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour créer une connexion internet avec un USRobotics 9003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR