Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EasyPHP et Norton Internet Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyPHP et Norton Internet Security

n°1312613
Pegase25
Posté le 11-10-2003 à 21:54:33  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise EasyPHP et j'ai un probléme quand je démarre Apache avec Norton Internet Security activé.
J'ai un message qui m'affiche :

Citation :

Apache : Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre serveur utilise le port requis.


Existe-t'il une solution ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 21:54:33  profilanswer
 

n°1312888
ybet
Posté le 12-10-2003 à 11:47:43  profilanswer
 

Non mais j'ai d'autres problèmes avec Easyphp et Zone alarm Pro. Lorsque je quitte easyphp avec le firewall active, ca plante quasiment chaque fois ma machine. Me suis habitué, annule loe firewall lorsque je démarre easy.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
n°1312893
nikolai
Posté le 12-10-2003 à 11:53:02  profilanswer
 

Le plus logique serait de changer de "firewall" peut etre   :sarcastic:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EasyPHP et Norton Internet Security

 

Sujets relatifs
Crée un FTP Internet sur un reseaux Locale. <Solution Inside>Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?
reseau internet par prise electrique ... en vente ???obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!
Internet Explorer 5.5 : emplacement protégé msg étonnantmessages qui apparaissent lors des connexion internet
Sauvegarder les paramètres de sa connexion internetInternet Explorer qui souvre !!!
icone de connexion internet ?Faille Critique (non patchée) dans Internet Explorer et Media Player
Plus de sujets relatifs à : EasyPHP et Norton Internet Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR