Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!

n°1311509
attontray
Posté le 10-10-2003 à 15:28:08  profilanswer
 

voila, alors en fait ma connexion merde au bout d'un certains temps! cad: en fait par exmple au bout d'un certains temps, ben je pe plus me connect (enfin c bizaarre parce ke je suis connect mais ca fait comme si), je lance internet explorer et il m'indike ke la page a fini de se charger alors ki ya rien! MSN m'indique kya un bleme au nivo de la connection etc...
il faut ke je reboot pour ke ca remarche!
si kelkun pouvait m'aider...
merci!! :hello:


Message édité par attontray le 11-10-2003 à 01:10:11
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 15:28:08  profilanswer
 

n°1312151
attontray
Posté le 11-10-2003 à 01:11:32  profilanswer
 

:(! je c ke c po explicite, mais aidez-moi! c nul d'avoir une freebox si au bout de 5h de connexion je dois reboot!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 5.5 : emplacement protégé msg étonnantmessages qui apparaissent lors des connexion internet
Sauvegarder les paramètres de sa connexion internetInternet Explorer qui souvre !!!
icone de connexion internet ?[Tele2 ADSL] Pb de connection
Faille Critique (non patchée) dans Internet Explorer et Media Playercomteur DL/UL internet en resaux local
truc bizarre avec ma connexion internet et mon modem routeur !!!quelle connexion permet de se connecter au partage de connection ???
Plus de sujets relatifs à : obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR