Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Internet explorer] site sécurisé ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Internet explorer] site sécurisé ????

n°1312917
davidmarli
Posté le 12-10-2003 à 12:18:16  profilanswer
 

Salut,
 
je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. donc désolé si ce n'est pas le cas !
Hier j'ai refait une installe complète de XP PRO SP1. J'ai récupéré tous les patchs winxp et internet explorer.
 
Ce matin je me rends compte que je ne peux plus aller sur le site sécurisé du crédit agricole.
 
En effet après avoir saisi mon n° de compte et mon mot de passe, une fenetre s'ouvre (le lien est https. ..)
mais juste au moment où le contenu de la fenêtre s'affiche, une doite de dialogue apparaît m'indiquant que certains éléments de la fenêtre ne sont pas sécurisée ... fenêtre que j'ai déjà rencontrée auparavant, on peut cliquer sur Oui, Non et Aide.
Mais en cliquant sur Oui, la même fenêtre réapparaît, en recliquant sur Oui, une autre boîte s'ouvre "plantage de Iexplorer" avec la question "Envoyer le rapport à microsoft" ....
 
Bref je ne sais pas comment faire.
 
Avant de refaire mon install, seule le dernier patch pour internet explorer n'avait pas été mis, et c'est apparemment le seul truc nouveau depuis la reinstalle, donc je suppose que c'est peutêtre cela !!
 
Bref, qui aurait une idée ??
 
Merci


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 12:18:16  profilanswer
 

n°1312919
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 12-10-2003 à 12:19:47  profilanswer
 

Euh...
 
Mozilla, Opera? :sol:

n°1312927
davidmarli
Posté le 12-10-2003 à 12:28:33  profilanswer
 

et à part ça ?


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°1312972
Faxone
Posté le 12-10-2003 à 13:18:20  profilanswer
 
n°1312984
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-10-2003 à 13:29:46  profilanswer
 

Ton installation de IE doit être defectueuse.
Essaye la réparation ou la désinstallation puis la réinstallation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Internet explorer] site sécurisé ????

 

Sujets relatifs
Pb pour créer une connexion internet avec un USRobotics 9003EasyPHP et Norton Internet Security
Crée un FTP Internet sur un reseaux Locale. <Solution Inside>Est-il possible de créer un raccourci internet vers le bureau?
Sous explorer la police vient de grossir d'un coup? HelpExplorer et breau plantent sans arrêt...
[Question bête] Monter un compte FTP dans un rep de l'explorer windowsreseau internet par prise electrique ... en vente ???
obligé de reboot pour refaire marcher ma connection internet!Internet Explorer 5.5 : emplacement protégé msg étonnant
Plus de sujets relatifs à : [Internet explorer] site sécurisé ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR