Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mises à jour impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mises à jour impossible

n°2810912
grand thef​t ago
Posté le 02-10-2008 à 16:21:58  profilanswer
 

bonjour à tous, bon j"ai un souci
 
mes mises à jour windows update viennent subitement de passer en mod non automatique
 
et il m"est impossible de repasser en vert (recommandé) automatique malgré le fait d'être allé moulte fois dans le centre de sécurité
 
j"ai mm désactivé le pare-feu windows, mon antivirus ( avira antivir) mais rien n'y fait  
 
bon j"ai eu un trojan ce matin que j"ai viré avec l"antivir (RKIT/Agent.AIVR         le trojan en question)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:21:58  profilanswer
 

n°2810959
mmc
Posté le 02-10-2008 à 18:16:13  profilanswer
 

Même sur Outils d'administration / Services / Mise à jour automatique/ démarrer/ type de démarrage/ automatique  ?

n°2810969
grand thef​t ago
Posté le 02-10-2008 à 18:48:12  profilanswer
 

ben j"ai fais ça et ça marche pas , il est déjà en activé automatique de cette façon or il apparait tj en rouge , (en désactivé)

n°2811056
bluewaave
Posté le 03-10-2008 à 06:05:34  profilanswer
 

Dial a fix !!!!!   Je vais leur demander une commission vu la pub que je leur fais !! LOL


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  mises à jour impossible

 

Sujets relatifs
[resolu] "impossible d'installer les mises à jour suivantes"Mises à jour windows vista impossible
Mises à jour impossible avec Windows Updatemises a jour impossible
Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.Mises à jour Windows Update impossible
Impossible de faire les mises à jourImpossible d'installer les mises a jour
Impossible d'activer les mises à jour automatiques de windowsMises à jour d'XP et d'IE6 impossible depuis qque temps?
Plus de sujets relatifs à : mises à jour impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR