Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mises à jour windows vista impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour windows vista impossible

n°2768091
Somans
Posté le 26-03-2008 à 12:04:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci avec les mises à jours de windows vista. En effet, je n'arrive pas à "cocher" les mises à jours dites "facultatives" ou "recommandées". Je n'ai eu aucun problême pour installer les mises à jours critique de vista, tout s'est passé dans l'ordre, mais lorsque je veux installer d'autres mises à jours, il m'est juste impossible de les cocher. J'ai la possibilité de cocher toutes les mises à jours d'un seul coup, mais cette méthode m'installerait des mises à jours que je ne souhaite pas installer, telle que les pack linguistiques qui me seraient inutiles, ou encore des mises à jours de mes drivers qui j'ai peur créeraient des incompatibilitées.
 
voila donc, si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à cocher les mises à jours, ben merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 12:04:36  profilanswer
 

n°2768645
Somans
Posté le 28-03-2008 à 16:54:39  profilanswer
 

Ptit bump :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mises à jour windows vista impossible

 

Sujets relatifs
suite infection iquebec,réinstal windows xp,tt ok sf pb plus accès msnvista et formatage. quelle organisation ?
Windows Live Mail : probleme d'envoilightscribe et vista et néro [résolu]
Problème d'impression couleur sous Vista UltimateProblème de porte document xp sous vista
Facebook : impossible d'accéder aux "friend requests" !VISTA Integration du SP1
imprimantes lexmark et windows milleniumwindows ne se lance plus après installation kerio
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour windows vista impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR