Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.

n°2750736
Math87
Posté le 17-01-2008 à 20:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous, et tout d'abord, merci pour votre aide !  :)  
J'ai fait une recherche sur divers forums, mais je ne trouve pas d'équivalent...
 
Mon ordinateur est un ACER Aspire, E351 JB72,  
processeur AMD Athlon 3200+,  
FS8800Mhz, 512 Kb L2.  
disque dur de 200 Gigas  
Windows XP Home.
 
Mon problème est que j'ai malheureusement et par erreur supprimé 2 ou 3 programmes dans " ajout suppression de programmes ", et que depuis, internet explorer 7 ne se connecte plus ( il ne peut pas ouvrir la page ), il ne reste que firefox qui marche :??: . De plus, toutes mes mises à jour ( antivirus ), et autres services d'inscription qui marchaient avec ie7 ( e-carte bleu, msn messenger, enregistrements divers) ne peuvent plus se connecter non plus.
Pour bien faire, je ne peut pas restaurer mon ordinateur, car il refuse d'aller avant le 01.01.2008, et il refuse tout formatage.
 
j'ai fait un diagnostique réseau pour Windows XP, et voilà le résultat :  
Windows ne peut pas se connecter à Internet à l’aide de http, HTTPS ou FTP, probablement à cause des paramètres du pare feu sur cet ordinateur.
Vérifiez les paramètres du pare feu pour le port HTTP (80), le port HTTPS (43) et le port  FTP (21).
Il est possible que vous deviez contacter votre fournisseur de services internet ou le fabricant de votre logiciel pare feu.
 
j'ai un pare-feu avec mon antivirus, Kaspersky version 7, mais je n'ai pas pu activer le logiciel, car comme ça passe par internet explorer, il ne se connecte pas. Je n'utilise pas le pare-feu Windows. J'ai déjà essayé de ré-installer IE7, Firefox et Msn Messenger, même résultat
Pour ce qui est de ma connexion internet, je suis chez Le Neuf, en illimité, et quand je teste ma ligne, elle indique 08 mégas. J'ai deux " box", une pour internet, l'autre pour la télé, pas la nouvelle.
N'est il pas possible de faire se connecter ces logiciels ( mise à jour antivirus, msn messenger, e-carte bleu... ) par firefox ? Car ce que je ne comprends pas, c'est que firefox marche et pas ie7, et tous les logiciels qui s'en servent pour se connecter. Peut être un logiciel que j'aurais supprimé par   maladresse ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 20:38:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.

 

Sujets relatifs
Disque dur usb reconnu mais acces impossibleFirefox n'est pas fluide ...
impossible de faire une assistance avec MSNproblème installation de mise à jour
Impossible de booter mon dvd vistaPleins de virus et trojans, Impossible a supprimer!
code 800B0100 echec des mises a jours ?Probleme sous Firefox
Connexion dossier partager Impossible de se connecter en partage Samba sur mon NAS
Plus de sujets relatifs à : Connexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR