|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Au moins 15 E-mails infecté par un virus chaque jour sur ma boite !!! |
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:12:25 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | faut pas les laisser admins de leur portable aussi Message édité par LaTeX_ le 12-04-2004 à 23:42:40 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
myrtil | la conversation dérape !!!!!!!
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Si prend un anti virus héberger chez ton prestataire, et fait une règle de filtrage (comme je te l'indique plus haut). |
myrtil | le probléme c'est que je suis chez tiscali et qu'il me feront payer 2.50?/mois pour avoir un antivirus et un antispam, est-ce que norton internet security me serait encore utile avec ça ? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 12:12:07 |
jef_ l'enfer c'est les autres | J'ai une boite toute bete chez HOTMAIL, et hotmail bloque assez bien les spam en les mettant de cote dans 'courier non désiré' sous OE. Certains passent, mais assez peu |
chaced |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
melba |
Message édité par melba le 13-04-2004 à 22:05:37 |
Slyde Lizard of the Coast | Petit up pour faire remarquer que Spamihilator est supergénial pour dégager direct les mails avec pièces jointes aux extensions dangereuses et pour gicler le spam tranquillement. Libre, très compatible et pas lourd en +, que du bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
disconect |
super
|
myrtil |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
disconect |
pas con l'image avec le mail !! |
may | Il serait temps que les FAI filtre les mail ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour win xp pro impossible | alerte virus ! |
je n'arrête pas de recevoir des virus et des trucs X.... | Problème de mise à jour avec Kaspersky |
Questions sur virus. | j'envoi des mails sans toucher a rien... |
BDR et virus | Transférer automatiquement des mails sur outlook |
NOD32 : mise a jour manuelle? | [winXP/virus] supprimer winlogon.exe |
Plus de sujets relatifs à : Au moins 15 E-mails infecté par un virus chaque jour sur ma boite !!! |