Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de mise à jour avec Kaspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise à jour avec Kaspersky

n°1522068
Mercusio
Posté le 09-04-2004 à 18:13:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter Kaspersky antivirus Personal mais j'ai un problème car la mise à jour ne se fait pas.
 
J'essaie de la faire manuellement, mais apparemment ca ne marche pas, il me dit:
Erreur pendant le processus de Kaspersky AV Updater: Les produits Kaspersky AV n'ont pas été mis à jour.
Et lorsque je regarde dans les statistiques (le log de la mise à jour), il affiche une erreur pour chaque évènement Sélection des fichiers à télécharger: Impossible de récupérer le contenu du répertoire de mise à jour (donc plusieurs fois de suite)
 
 
J'ai pensé que ca pouvait venir d'un problème de routeur étant donné que je passe par un routeur pour accèder au web. Cependant je ne sais pas comment configurer pour la mise à jour de l'antivirus. J'ai regardé dans les propriétés de la mise à jour et j'ai vu que je pouvais entrer l'adresse du firewall (adresse de proxy), cependant on me demande d'entrer un numéro de port et j'aimerai savoir si c'est ca le problème, quel est le numéro de port que je devrai entrer et puis ouvrir sur le firewall??
 
Si vous avez d'autre solution je suis preneur aussi, merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 18:13:15  profilanswer
 

n°1522202
Mercusio
Posté le 09-04-2004 à 20:20:01  profilanswer
 

Bon je ne comprend plus rien, je viens de faire une mise à niveau de windows xp (réinstallation) et puis ben maintenant j'ai pu de problème
 
Mais bon tant mieux


Message édité par Mercusio le 09-04-2004 à 20:22:26
n°1522898
orbitalcoi​l
Posté le 10-04-2004 à 14:34:54  profilanswer
 

j'ai eu le meme problème, en refaisant une mise a jour ca a été réglé


---------------
A vendre
n°1522978
Mercusio
Posté le 10-04-2004 à 16:17:28  profilanswer
 

Bah moi j'avais essayé au moins 5 fois, en rebootant, en réinstallant etc, mais ca n'avais rien changé c'est pourquoi j'avais réinsallé windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de mise à jour avec Kaspersky

 

Sujets relatifs
Probleme de masque de sous reseauProbleme Reseau sous WinXP
msn et probleme de fermeture de sessionprobleme de spy - qu'est ce que le processus ccapp.exe ?
EXCEL --> Problème de fusion de cellulesProblème pour installer le service pack 1
Probleme de séléction au demmarage de Windows XP Plz aidez moiprobleme messages intempestifs
problème de configuration de serveur DNS windows 2000Probleme d'installation des drivers ATI Help!
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise à jour avec Kaspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR