Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP/virus] supprimer winlogon.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[winXP/virus] supprimer winlogon.exe

n°1518986
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2004 à 20:32:27  answer
 

Bonjour,
Le fichier "winlogon.exe" ( celui se trouvant dans le répertoire windows, et pas windows/system32 ) est vérolé avec un virus.
Norton ne peut ni réparer, ni supprimer, ni mettre en quarantaine car il est utilisé par windows.
Si je veux terminer cette appli ( alt+ctrl+suppr ), j'ai droit au message suivant: "Ceci est un processus système critique. Le gestionnaire des taches ne peut pas terminer ce processues."  :cry:  
J'ai essayé de trifouiller dans la base de registre pour éviter que cette appli soit automatiquement lancée au démarrage de windows mais en vain.
Kesako?  :??:  
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 20:32:27  profilanswer
 

n°1518995
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-04-2004 à 20:36:23  profilanswer
 

Regarde le nom du virus que detecte Norton, puis vas sur cette page pour télécharger l'outil de désinfection prévu pour : http://www.symantec.fr/avcenter/tools.list.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [winXP/virus] supprimer winlogon.exe

 

Sujets relatifs
Spamming de virus...problemes pour dégager un virus
Virus ou pas ?supprimer le multiboot
Commment installer WinXP sur DD SATA sans disquette ??netload = virus ??
Pb pour lancer "ajouter ou supprimer des programmes"[WinXP] problème de partage unilatéral de fichiers (Résolu)
8 windows xp comment en supprimer 7Anti Hacker and Trojan expert impossible a supprimer
Plus de sujets relatifs à : [winXP/virus] supprimer winlogon.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR