Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transférer automatiquement des mails sur outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer automatiquement des mails sur outlook

n°1519464
mathos033
Posté le 07-04-2004 à 11:34:31  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon boss part au Maroc et il voudrait consulter les mails qu'il reçoit sur le compte de la boîte, lisible sur outlook express, sur sa messagerie perso Wanadoo.
Quand j'étais à la fac on avait un fichier .forward qui gérait cela. A savoir que les mails arrivaient à la fois à la fac et à la fois sur un compte perso, lisible depuis chez soi.
Savez-vous si l'on peut configurer outlook express pour faire ça, ou directement le serveur de mail de la société?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:34:31  profilanswer
 

n°1519483
Thevenin
Posté le 07-04-2004 à 11:48:24  profilanswer
 

Si t'as Exchange, c'est possible de transferer les mails sur une autre adresse, dans les propriete de la boite.

n°1519668
mathos033
Posté le 07-04-2004 à 13:36:47  profilanswer
 

thevenin a écrit :

Si t'as Exchange, c'est possible de transferer les mails sur une autre adresse, dans les propriete de la boite.


 
J'ai exchange sur mon serveur de mail. Mais je sais pas comment le configurer. Peux-tu m'aider?

n°1519801
Thevenin
Posté le 07-04-2004 à 15:09:46  profilanswer
 

ok, faut que tu commences par creer un contact (l'adresse de ton chef au maroc) dans Microsoft Exchange System Objects (AD), rempli avec le blabla habituel. Maintenant y a un contact, bouton de droite , toutes les taches, taches exchange, creation d'une adresse de messagerie.
y a certainemet plus simple, mais bon....
Maintenant dans les proprietes de la BAL à transferer tu vas dans l'onglet Exchange-Général, option de remise, transferer à (tu choisis le contact que tu vient de creer), si tu veux que les messages arrivent sur les deux adresse tu coches la case en dessous.
He hop ca doit fonctionner, je l'ai fait pour moi (a la boite) mais jamais mis en production (les autres users, à qui je me suis bien passe de leur dire ;) ).

n°1520553
mathos033
Posté le 08-04-2004 à 14:52:09  profilanswer
 

thevenin a écrit :

ok, faut que tu commences par creer un contact (l'adresse de ton chef au maroc) dans Microsoft Exchange System Objects (AD), rempli avec le blabla habituel. Maintenant y a un contact, bouton de droite , toutes les taches, taches exchange, creation d'une adresse de messagerie.
y a certainemet plus simple, mais bon....
Maintenant dans les proprietes de la BAL à transferer tu vas dans l'onglet Exchange-Général, option de remise, transferer à (tu choisis le contact que tu vient de creer), si tu veux que les messages arrivent sur les deux adresse tu coches la case en dessous.
He hop ca doit fonctionner, je l'ai fait pour moi (a la boite) mais jamais mis en production (les autres users, à qui je me suis bien passe de leur dire ;) ).


 
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais grand merci à toi, ça marche nikel!
 
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Transférer automatiquement des mails sur outlook

 

Sujets relatifs
[trouvé] Recherche dans les contacts Outlook 97 qui planteEnvoi de mail automatique avec outlook ?
Outlook express à scinder un fichier DBX (éléments envoyés)PB ajout compte caramail sur outlook
Comment changer le répertiore destination de mail ds Outlook 2003?Problème d'envoi du courrier avec Outlook
Exporter carnets d'adresse+mail d'Oulook et Outlook express vers LotusProblème reception mail Outlook 2003
Mails bizareoutlook
Plus de sujets relatifs à : Transférer automatiquement des mails sur outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR