Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7

n°2545948
David13
Posté le 16-10-2006 à 13:57:35  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je rencontre un pb peut être facile à résoudre, mais perso je sèche... Je ne parviens pas à supprimer le trait en dessous d'un texte souligné dans un fichier PDF généré depuis une page internet ou depuis un fichier WORD....
 
Le texte peut être supprimé sans aucun pb mais le trait reste. J'ai essayé de le supprimer via l'outil de selection d'objet, en pensant justement qu'Acrobat interprétait le trait en tant qu'objet, mais rien n'y fait...
 
Avez vous déjà rencontré le souci?
 
Merci
David

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 13:57:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7

 

Sujets relatifs
Installation XP Pro impossible sur P5W-DH DeluxeImpossible de lancer windows : windows\system32\config\system manquant
Installation windows impossibleImpossible de lancer Windows XP avec "Mode sans échec" HELP
Impossible d'avoir internet après 10-15 minutes de connexionImpossible de recevoir/envoyer des fichiers avec Windows Live Messenge
impossible de creer un autre semaphore systemeImpossible d'installer Windows XP pro (setupdd.sys)
Impossible d'installer les MAJ correctementconnexion impossible avec ccm
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer le trait d'un texte souligné sur Acrobat 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR