| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

après les firewalls, c'est au tour des honeypots d'être décriésPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : après les firewalls, c'est au tour des honeypots d'être décriés |
Krapaud Modérateur | http://www.securityfocus.com/news/4004
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:15:20 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Krapaud Modérateur |
|
karoli | |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:11:41 ![]() ![]() |
serveur | Salut grenouille |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
mirtouf Light is right ! |
|
|
mirtouf Light is right ! | Et les failles pas encore connues/non reconnues t'en fais quoi ?
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
karoli |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
from hell Ca sent le roussi par ici... | De toute façon, tu ne peux pas te permettre de mettre sur un serveur de production un patch ou un Service Pack qui n'a pas été testé au préalable donc ça devient vite très lourd à gérer Message édité par from hell le 20-04-2003 à 01:18:02 |
Guru | En tout état de cause le fait de mettre en place ou non un honeypot n'a pas d'incidence réelle sur la nécessité d'appliquer certains correctifs. La seule incidence directe pourrait être de stimuler l'application de correctifs répondant spécifiquement a des failles que les hackers tenteraient d'exploiter sur le honeypot.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Guru | Tout a fait, cependant il en est de cela comme des logs de firewall, dans combien d'entreprises ceux ci sont reellement étudiés... Trop souvent le firewall est la et l'on ne s'occupe de lui que pour les mises à jour et la gestion des alertes... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | au revoir à beaucoup de choses, y compris les firewalls! |
Krapaud Modérateur | oui 'fin un firewall par ip c'est vrai que c'est sympa!
|
Guru | IPv6 devrait bientôt regler le problème de pénurie... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Agent X | c fou qd meme, mais pourquoi on interdit la cryptographie les firewall et maintenant les pots a miel. Mais est ce que cette difficulté d'être espionable pose vraiment de si gros pb a ce gouvernement américain?... --------------- Le travail c l'opium du peuple. Moi je veux pas mourir drogué... |
Krapaud Modérateur | c'est débile comme attitude!
|
Agent X | quelle perte?
--------------- Le travail c l'opium du peuple. Moi je veux pas mourir drogué... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

après les firewalls, c'est au tour des honeypots d'être décriés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| au sujet des firewalls (ZA, kerio etc...) | avis sur ces firewalls |
| Je viens de faire un tour d'offres ADSL | [windows 95]prob au rebranchement de la tour !! |
| retirer bandes noires sur le tour de la TV quand j'utilise ma TV OUT | Question sur les firewalls ? |
| Tour de CD Rom en réseau.... pour ceux qui connaissent.... | Peut on dire que les firewalls sont un facteur de désanonymisation ? |
| Question sur les firewalls et la securité | question idiote; je suis cablé, un pote vient chez moi avec sa tour,.. |
| Plus de sujets relatifs à : après les firewalls, c'est au tour des honeypots d'être décriés | |