Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

retirer bandes noires sur le tour de la TV quand j'utilise ma TV OUT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°853955
Shurik
Posté le 10-09-2002 à 20:11:18  profilanswer

j'ai un portable sony VAIO avec une carte vidéo néomagic avec sortie TV...
tout marche bien sauf que j'ai des bandes noires de 5 cm sur le tour de la TV quand je branche la sortie TV du portable, donc pour avoir une plus grande surface utilisée sur la TV je cherche un logiciel qui me permettrai de les retirer (enfin d'agrandir la taille de sortie un peu)...
je crois que tv tool le fait mais ma carte n'ai pas nvidia donc cela ne marche pas...  :sweat:  
des idées ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 20:11:18  profilanswer

n°854151
minours666
Posté le 10-09-2002 à 21:55:25  profilanswer

pas d'idée mais ca m'interresse  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
l'icone "Retirer le periphérique ...." Comment le virer ?[Word] Retirer le numéro de page sur une page et pas les autres ?
Logiciel qui permet de retirer dans win xp la visite guidee & MAJ autoOPERA 6.05 Out !
Affichage Portable : Bandes NoiresPeut on retirer l'image de "Bienvenue" dans windows XP
COmment retirer l'iconne poste de travail sur le bureau.?Tour de CD Rom en réseau.... pour ceux qui connaissent....
quel meilleur logiciel de sauvegarde sur bandes?????? 
Plus de sujets relatifs à : retirer bandes noires sur le tour de la TV quand j'utilise ma TV OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)