Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

cacher son IP

n°1204242
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-06-2003 à 19:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeO-mAtRiX68 a écrit :

Franchement , a force de vous lire , je confirme que sur ce forum ya de ces paranos ! po possible  :pt1cable:  :sweat: , ça me fou les boules , honnetemen a koi sert de cacher son Ip ou encore mieu de mettre un firewall (si ça sert a alourdire le pc) ! ca va faire 2 ans que j'ai internet , pas une seule attaque dégeulasse (pourtan je sai qu'il y a deja plus d'un gars qui est passer) , je fais gaffe a ce que je fais , je scann tout les mois avec un antivirus sur le net (=> www.secuser.com ) et voila !!!!!
Bon sur ceux les paranos je vous laisse !

:heink:  :??:  

j'ai posé cette question parceque j'avais envie de m'amuser,enfin tu vois ce que je veux dire ;) et non pas pour etre caché des H4Ck3Rz
et je vois pas pourkoi tu parles de FW tant que ca cache pas l'IP [:dawak]  

enfin voilà [:spamafote]

Message édité par pcgamer le 25-06-2003 à 19:32:06

---------------
master race :o
mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 19:31:36  profilanswer

n°1204268
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 19:57:41  answer

pcgamer a écrit :

:heink:  :??:  

j'ai posé cette question parceque j'avais envie de m'amuser,enfin tu vois ce que je veux dire ;) et non pas pour etre caché des H4Ck3Rz
et je vois pas pourkoi tu parles de FW tant que ca cache pas l'IP [:dawak]  

enfin voilà [:spamafote]

Vi, si tu as l intention de hacker quelqu un ,je trouve que ton topic aurait du etre fermé depuis longtemps :pfff:

n°1204279
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-06-2003 à 20:04:15  profilanswer

franck75 a écrit :

Vi, si tu as l intention de hacker quelqu un ,je trouve que ton topic aurait du etre fermé depuis longtemps :pfff:  

:sarcastic: j'ai pas di hacker mais s'amuser(histoir de foutre la trouille a un copain ctou :jap:

---------------
n°1204286
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2003 à 20:11:12  answer

Moi j ai utilisé un proxy public une seule fois, pour me connecter a la mage d ouverture de mon FAI en anonyme,histoire de voir la difference entre la page abonné et la page anonyme.....mis a part ca, je ne vois ps a quoi ca sert :)

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2003 à 20:11:36
n°1204301
F18
Posté le 25-06-2003 à 20:36:09  profilanswer

pcgamer a écrit :

:sarcastic: j'ai pas di hacker mais s'amuser(histoir de foutre la trouille a un copain ctou :jap:  

je pensais que tu voulais hacker le FBI histoire de leurs foutre la trouille. :lol:  :lol:

n°1204302
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-06-2003 à 20:37:36  profilanswer

F18 a écrit :

je pensais que tu voulais hacker le FBI histoire de leurs foutre la trouille. :lol:  :lol:  

et beh peut-etre que mon pote est dans FBI :p  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâchescacher application au démarrage
cacher une partition sous winxp ?MIRC: comment cacher son adresse ou ses infos
Samurize -> Comment fait-on pour cacher l'icône ?cacher son adresse IP , possible ?
Cacher Shut Down dans Win2Kcacher adresse ip
Soft pour cacher son IP ?[win98] Comment cacher des icones dans la barre des taches ?
Plus de sujets relatifs à : cacher son IP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR