Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâches

n°1171851
frankie_fl​owers
Posté le 26-05-2003 à 13:35:53  profilanswer
 

Je fais regulierement tourner en tâche de fond sur mon un petit programme de calcul que je lance grâve à "l'invite de commandes" de windows XP. Des que je ferme la fenetre le programme s'arrete (normal).
 
Ce que je voudrais c'est qu'il disparaisse de ma barre des tâches, mais sans s'arreter :) (je peux l'arreter en terminant le processus).
 
Comment faire svp =) ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 13:35:53  profilanswer
 

n°1172005
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2003 à 15:44:13  profilanswer
 

Avec un soft genre TrayIt tu peux mettre ta fenêtre en bas à droite près de l'heure : il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la case "X" une fois que TrayIt est lancé.
Mais si c'est une fenêtre console il y a des chances que tu doives le faire manuellement chaque fois que tu l'ouvres, le système de placer automatiquement la fenêtre en icône ne marche que pour les softs avec fenêtres en général.


Message édité par antp le 26-05-2003 à 15:44:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1172331
frankie_fl​owers
Posté le 26-05-2003 à 19:46:17  profilanswer
 

Oki merci antp ça m'ira tres bien, et au passage bravo pour ton movie catalog ;)  :hello:

n°1440991
frankie_fl​owers
Posté le 06-02-2004 à 18:10:32  profilanswer
 

Maintenant je voudrais aussi pouvoir cacher la boite (celle ou s'affice "numérotation du" etc...) qu'ouvre windows quand il essaye de se connecter à internet (à chaque échec, cette boite "s'active" et fait passer mes jeux en arriere plan).
 
Donc je voudrais un prog qui rendre cette boite invisible, et qu'elle arrete de m'embeter :)
 
Comme elle n'a qu'un bouton annuler, il est impossible à trayit de la cacher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâches

 

Sujets relatifs
Barre pour y placer des raccourcies...Quand je clique sur un lien, iexplorer s'ouvre en "barre" au milieu
Comment supprimer l'executable d'une barre d'outilSous win XP, quand je deplace une fenetre ca rame!!
Resolution écran sous DOS (sur un portable)Problème pour planifier des taches sous windows!!!!!!!
WinXP, barre d'etat qui n'affiche pas tt le tps la taille des fichiersMS-DOS non valide et Redondance Cyclique ....
Dispartition barre d outil sous Windows 2000ma barre de tache ne veut plus remonter vers le haut ??????!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR