Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cacher une partition sous winxp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cacher une partition sous winxp ?

n°1109776
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-03-2003 à 08:04:26  profilanswer
 

Je me suis fais une partition de swap, et maintenant je voudrais la cacher pour qu'elle n'apparaisse plus dans le poste de travail (normal, elle ne me sert plus a rien :) )
 
et en passant une autre question : je ne peux pas allouer tout l'espace de cette partition au swap (je dois laisser un morceau libre) car sinon, win me balance un message toutes les minutes comme quoi ma partition manque de place : comment y remedier?
 
merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 08:04:26  profilanswer
 

n°1109777
marco23
Posté le 29-03-2003 à 08:08:03  profilanswer
 

pour la cacher il te suffit d'aller dans Gestions des disques et de supprimer le lecteur asocié à la partition :)

n°1109779
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-03-2003 à 08:17:27  profilanswer
 

tu veux dire par la supprimer la lettre de lecteur?
mais dans ce cas, win ne pourra plus y acceder pour le swap?

n°1414185
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 16-01-2004 à 19:48:32  profilanswer
 

itoine a écrit :

Je me suis fais une partition de swap, et maintenant je voudrais la cacher pour qu'elle n'apparaisse plus dans le poste de travail (normal, elle ne me sert plus a rien :) )
 
et en passant une autre question : je ne peux pas allouer tout l'espace de cette partition au swap (je dois laisser un morceau libre) car sinon, win me balance un message toutes les minutes comme quoi ma partition manque de place : comment y remedier?
 
merci d'avance de vos reponses


exactement le topic que je voulais poster

n°1414224
boisorbe
Posté le 16-01-2004 à 20:08:31  profilanswer
 

il y a une cle de registre pour ca et une strategie sous 2000, XP...
 
j'ai rien dit pour l'os :D
http://perso.wanadoo.fr/keyshell/Icons.htm#Masquer
 
Pour la strategie c'est la suivante celle de l'image ci dessous. tu peux bien sur modifier l'adm qui gere cette strategie pour faire en sorte qu'il prenne en compte TA lettre de lecteur ;)  
http://laurent.boisrobert.free.fr/image/hfr/restriction_lecteur.JPG


Message édité par boisorbe le 16-01-2004 à 20:28:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cacher une partition sous winxp ?

 

Sujets relatifs
Comment faire une restauration de winxp à partir d'une diskette dos ??visualiser partition linux sous windows?
AVP 4 & WinXP...Comment resize une partition sous Windows XP
Besoin de conseil pour passage de win98 à winXPLogiciel pour réparer ma table de partition ?
Question sur le FireWall de WinXP et mIRCProblèmes de communication entre PC sous WinXP sur un réseau
Création de partitionQuestion sur WinXP
Plus de sujets relatifs à : cacher une partition sous winxp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR