Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

cacher son IP

n°1196069
DesuetCR_B
Posté le 17-06-2003 à 23:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clockover a écrit :

j ai rajouter kk chose ;-)

:??:

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 23:46:10  profilanswer

n°1196080
clockover
That's the life
Posté le 17-06-2003 à 23:51:18  profilanswer

J ai editer mon message (tu additionne avec la technique a requin mais pas besoin de la fer aussi conmplex)

n°1196083
DesuetCR_B
Posté le 17-06-2003 à 23:51:55  profilanswer

Clockover a écrit :

J ai editer mon message (tu additionne avec la technique a requin mais pas besoin de la fer aussi conmplex)

skoi cette technique

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1196085
clockover
That's the life
Posté le 17-06-2003 à 23:52:45  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

skoi cette technique

regarde en bas de la page 1 ;-)

n°1196093
clockover
That's the life
Posté le 17-06-2003 à 23:55:49  profilanswer

Jowile => tu n as pas un lien pour justifer et illustrer tes dire ?

n°1196094
DesuetCR_B
Posté le 17-06-2003 à 23:56:36  profilanswer

Clockover a écrit :

regarde en bas de la page 1 ;-)

oula
requin,fer, telephone public, j'etait entrain de chercher un truc avec le requin de james bond (celui avec la machoire en acier)  :)

---------------
n°1196100
clockover
That's the life
Posté le 17-06-2003 à 23:59:44  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

oula
requin,fer, telephone public, j'etait entrain de chercher un truc avec le requin de james bond (celui avec la machoire en acier)  :)  

:lol:

n°1196846
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 18-06-2003 à 17:11:30  profilanswer

Neo_XP a écrit :

ben vi le povre, il est dans un nouveau monde, faut le laisser s'habitué..... :lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:  

http://mapage.noos.fr/pecegamer/sia.png
 [:spamafote]

---------------
master race :o
n°1198381
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-06-2003 à 19:50:36  profilanswer

l'est intelligent lui il aprend [:dawa]

:D

---------------
Mais ouais
n°1198396
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 19-06-2003 à 19:58:19  profilanswer

ouais ta vu [:denez]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 19:58:19  profilanswer

n°1198535
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 19-06-2003 à 21:14:28  profilanswer

[:yaisse2]

---------------
Mais ouais
n°1199191
Requin
Posté le 20-06-2003 à 15:41:57  profilanswer

BuBBleGuM a écrit :

Comment on fais pour cumuler plusieurs proxy ?

Par proxy, j'entends un relais qui propose d'envoyer les reuqetes / paquets vers une autre IP.

Par exemple prenons qqch d'intégré à Windows : Remote Desktop (mouais). Tu prend le controle sur uen machine distante, depuis cette machine tu peux sans problème rebalancer une autre connexion Remote Desktop à destination d'une autre machine et ainsi de suite... rien empeche non plus de changer de logiciel, par exemple utilise VNC, PC Anywhere sur un brin, ensuite exporter depuis une machine *nux l'affichage, etc... en fait les possibilités sont la.

Il est clair que "trouver" des relais publique n'est pas facile, masi bon si tu es un peu machiavélique tu peux attaquer quelques machines de particuliers (tu en trouveras un bon paquet dont les machines sont vulnérables) pour te créer tes relais.

Pour plus de discrétion tu peux créer aussi tes propres outils... avec Visual Basic ou Delphi tu créé un service Windows capables de communiquer sur TCP/IP en un rien de temps... après les fonctionnalités souhaitées celà dépendra de ton imagination (voir l'écran, voir les processus, télécharger / uploader un fichier, ping d'un host, ... )

n°1199200
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-06-2003 à 15:45:59  profilanswer

ça sent le hacker confirmé ça  :love:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1199207
Requin
Posté le 20-06-2003 à 15:48:47  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ça sent le hacker confirmé ça  :love:  

J'ai fait des conneries dans ma jeunesse... et je me suis aussi fait choppé quelques fois ;)

Message édité par Requin le 20-06-2003 à 15:49:23
n°1199229
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-06-2003 à 15:58:28  profilanswer

Requin a écrit :

J'ai fait des conneries dans ma jeunesse... et je me suis aussi fait choppé quelques fois ;)

C'est le risque, mais sans risque, pas d'intérêt ;)

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°1199237
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-06-2003 à 16:13:55  profilanswer

Citation :

Par exemple prenons qqch d'intégré à Windows : Remote Desktop (mouais). Tu prend le controle sur uen machine distante, depuis cette machine tu peux sans problème rebalancer une autre connexion Remote Desktop à destination d'une autre machine et ainsi de suite... rien empeche non plus de changer de logiciel, par exemple utilise VNC, PC Anywhere sur un brin, ensuite exporter depuis une machine *nux l'affichage, etc... en fait les possibilités sont la.  

Hum... heu.. t'a vraiment fait des truc comme ca ?  
Non parce que.. moi aussi j'ai des "souvenirs de jeunesse"..
et je me souviens bien que meme en restant en mode texte
(telnet sur un machine qui bounce les paquets sur une autre,
puis re-telnet ailleur etc) Bein... ca rammait severement !
T'avais pas interet a te planter de commande (surtout que vu le
nombre de host par lequel tu passe, le del marche une fois sur deux en fonction du type de terminal). Bref, quand t'es tres presse de passser certaines commande et que tu vois les caracteres qui s'affiche un par un, bonjour le stress  :D  
Tout ca pour dire que faire la meme chose en mode graphique,
je trouve ca gonflé... ou alors tu ne passait que par des becannes qu'avait une sacrée bande passante :)

n°1199244
fuful
Posté le 20-06-2003 à 16:19:15  profilanswer

Alana a écrit :

Citation :

nombre de host par lequel tu passe, le del marche une fois sur deux en fonction du type de terminal). Bref, quand t'es tres presse de passser certaines commande et que tu vois les caracteres qui s'affiche un par un, bonjour le stress  :D  
je trouve ca gonflé... ou alors tu ne passait que par des becannes qu'avait une sacrée bande passante :)

+1
Il y a trois, an, passer par 3 machines de particulier, tous connecté avec leurs beaux 56k, c'etait a se flinguer :/

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1199260
Requin
Posté le 20-06-2003 à 16:35:15  profilanswer

Alana a écrit :

Citation :

Non j'ai mis au gout du jour les technologies dispos ;)

C'était effectivement la plsu part du temps des programmes style serveur telnet, tu lui balancait une commande et tu recevais ta réponse...

Sinon sur le campus ou je me trouvais ils sont branchés directement au réseau SWITCH ( www.switch.ch ) et possèdent de nombreux peerings avec des FAI suisses... exporter l'affichage avec un serveur X était réalisable sans que cela râme. Par ailleurs bon nombre d'étudiants de la région possédaient le câble ;)

Quant à sniffer les pass des imprudents qui se loguaient en telnet d'une salle à l'autre c'était vraiment pas un exploit... ca permettait néamoins de se logguer avec un autre compte que le sien.

n°1199342
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-06-2003 à 17:54:48  profilanswer

Ohh la la... le snif.. tout de suite la solution de facilité...
alors que d'autre faisait leur petit script a la main pour immiter un screen de login afin de recuperer les mots de passe
des etudiants imprudents qui verifiait pas quand le serveur
leur sortait un "login incorect" alors qu'il s'etaint pourtant
pas planté  :D  
Les etudes... :love:  mon premier vrai hack (re-ecriture de la commande
chmod en shell vu que cette commande la on y avait pas acces)...
Que du bonheur  :love:  

n°1199343
F18
Posté le 20-06-2003 à 17:55:48  profilanswer

Requin a écrit :

Par proxy, j'entends un relais qui propose d'envoyer les reuqetes / paquets vers une autre IP.

Il est clair que "trouver" des relais publique n'est pas facile, masi bon si tu es un peu machiavélique tu peux attaquer quelques machines de particuliers (tu en trouveras un bon paquet dont les machines sont vulnérables) pour te créer tes relais.

Pour plus de discrétion tu peux créer aussi tes propres outils... avec Visual Basic ou Delphi tu créé un service Windows capables de communiquer sur TCP/IP en un rien de temps... après les fonctionnalités souhaitées celà dépendra de ton imagination (voir l'écran, voir les processus, télécharger / uploader un fichier, ping d'un host, ... )

oui mais pour que ca marche il faut que remoke destop soit installer sur la machine que tu pirates.  

car ton problème est que si tu veux pirater des fichiers depuis un serveur tu es obliger de stocker tes fichiers sur le dernier pc que tu as pirater et de tous les remonter.

sans oublier que chaque pc va garder une trace de ton piratage sur la machine ainsi que ton propre FAI et celui des clients que tu auras piratés.

n°1199347
F18
Posté le 20-06-2003 à 17:56:57  profilanswer

Requin a écrit :

parce que les betises que t'as faites ne menacait pas la securité national sinon il t'aurais vite retrouvé. :lol:

n°1199353
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-06-2003 à 18:00:32  profilanswer

Citation :

sans oublier que chaque pc va garder une trace de ton piratage sur la machine ainsi que ton propre FAI et celui des clients que tu auras piratés.  

Heu... bein non justement... le but c'est bien qu'il n'y ai
de traces nul part de ta machine... Mais si on part du principe
que c'est quand meme pas simple de faire en sorte qu'il ne reste AUCUNE trace, bein c'est bien pour ca que tu passe par X machines... Du coup chaques machines ne garde des traces que de
la precedente... (et encore, il est evident que le but c'est de
les virer ces traces la :)

n°1199358
F18
Posté le 20-06-2003 à 18:04:33  profilanswer

Alana a écrit :

Citation :

Heu... bein non justement... le but c'est bien qu'il n'y ai
de traces nul part de ta machine... Mais si on part du principe
que c'est quand meme pas simple de faire en sorte qu'il ne reste AUCUNE trace, bein c'est bien pour ca que tu passe par X machines... Du coup chaques machines ne garde des traces que de
la precedente... (et encore, il est evident que le but c'est de
les virer ces traces la :)

Si les modems ADSL ont tous une adresse mac y comris ceux en usb c'est pour quoi à ton AVIS ?

n°1199381
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-06-2003 à 18:14:45  profilanswer

Heu... t'a pas tout compris au reseau la... ca n'a completement rien a voir...  
Imagine, tu appelle un copain a toi et lui demande d'appeler un autre pote et de vous mettre en relation...
Donc ton copain appelle et vous parle a tous les deux (bidule
dit que, machin dit que).
Mais au final, pour le troisieme pote, celui qui a été appelle a la fin, le coup de telephone venait du deuxieme, pas du premier... c'est bien le numero de tel du deuxieme qui va s'afficher sur son telephone et pas celui du premier.

Bein avec les ordis c'est pareil...  
Si on les appelle A, B et C, A et C comuniquent entre eux
grace a B, mais C ne connais pas A, il ne l'a jamais vu ne sait
meme pas qu'il existe.

n°1199451
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 20-06-2003 à 19:19:41  profilanswer

Le seul véritable moyen d'etre anonyme est à partir d'une bécanne ne contenant aucune information personnelle se connecter à internet à partir d'un endroit on ne pourra prouver que tu y étais.

Exemple : effraction dans un domicile et utilisation de la ligne, piratage d'une ligne dans une cabine téléphonique, ...

n°1200348
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-06-2003 à 21:32:33  profilanswer

et les empreintes digitales sur le clavier? [:dawa] faudra pensé aux gants alors [:god]

---------------
Mais ouais
n°1200361
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-06-2003 à 22:00:28  profilanswer

tu brule l'ordi et c reglé [:ddr555]

---------------
n°1200362
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-06-2003 à 22:01:07  profilanswer

nan tant k'a faire tu le prend :o

---------------
Mais ouais
n°1200363
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-06-2003 à 22:02:20  profilanswer

[:payzan] ou peut-etre le vendre par morceaux

Message édité par pcgamer le 21-06-2003 à 22:03:46

---------------
n°1200366
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-06-2003 à 22:07:43  profilanswer

vi tant ka faire [:tsouille]

---------------
Mais ouais
n°1200368
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 21-06-2003 à 22:11:00  profilanswer

[:denez]  

sinon pour etre anonyme y a aussi HTTPtunneling (a l'aide de HTTPort et HTTHost je crois)
 :hello:

---------------
n°1200370
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 21-06-2003 à 22:12:05  profilanswer

pour etre anonyme faut pas avoir de nom [:dawa]

dsl je sort :whistle:

---------------
Mais ouais
n°1200384
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2003 à 22:31:46  answer

C est pourri les proxys, j ai essayé, j ai perdu 80% de bande passante  :lol:

n°1202913
F18
Posté le 24-06-2003 à 14:52:21  profilanswer

pcgamer a écrit :

comment faire pour cacher l'adresse IP pour que personne ne puisse la voir  

merci

c'est pour cette raison que tu veux cacher ton ip ?

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2136434,00.html  :lol:  :lol:  :lol:

n°1202920
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 24-06-2003 à 14:57:29  profilanswer

loool  [:ddr555]  

mais c grave là > FBI+Palladium > la vie est belle [:dawak]  

:sweat:

---------------
n°1202926
F18
Posté le 24-06-2003 à 15:02:11  profilanswer

pcgamer a écrit :

loool  [:ddr555]  

mais c grave là > FBI+Palladium > la vie est belle [:dawak]  

:sweat:  

vive la vie prive :lol:  :lol:  
vive le respect des droits de l'homme :lol:  :lol:  
vive la liberté d'expression. :lol:  :lol:

n°1202930
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 24-06-2003 à 15:04:37  profilanswer

[:bouyouman]   [:denez]

Message édité par pcgamer le 24-06-2003 à 15:06:16

---------------
n°1203450
Laurent_g
Posté le 25-06-2003 à 00:48:18  profilanswer

[:drapo]

n°1203736
F18
Posté le 25-06-2003 à 12:17:04  profilanswer

pcgamer a écrit :

comment faire pour cacher l'adresse IP pour que personne ne puisse la voir  

merci

SURPRISE  :D  

http://www.espacefr.com/cgi-bin/ln [...] l=bastin20

Message édité par F18 le 25-06-2003 à 12:18:05
n°1204176
NeO-mAtRiX​68
doki zen
Posté le 25-06-2003 à 18:14:35  profilanswer

Franchement , a force de vous lire , je confirme que sur ce forum ya de ces paranos ! po possible  :pt1cable:  :sweat: , ça me fou les boules , honnetemen a koi sert de cacher son Ip ou encore mieu de mettre un firewall (si ça sert a alourdire le pc) ! ca va faire 2 ans que j'ai internet , pas une seule attaque dégeulasse (pourtan je sai qu'il y a deja plus d'un gars qui est passer) , je fais gaffe a ce que je fais , je scann tout les mois avec un antivirus sur le net (=> www.secuser.com ) et voila !!!!!
Bon sur ceux les paranos je vous laisse !

n°1204242
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 25-06-2003 à 19:31:36  profilanswer

NeO-mAtRiX68 a écrit :

Franchement , a force de vous lire , je confirme que sur ce forum ya de ces paranos ! po possible  :pt1cable:  :sweat: , ça me fou les boules , honnetemen a koi sert de cacher son Ip ou encore mieu de mettre un firewall (si ça sert a alourdire le pc) ! ca va faire 2 ans que j'ai internet , pas une seule attaque dégeulasse (pourtan je sai qu'il y a deja plus d'un gars qui est passer) , je fais gaffe a ce que je fais , je scann tout les mois avec un antivirus sur le net (=> www.secuser.com ) et voila !!!!!
Bon sur ceux les paranos je vous laisse !

:heink:  :??:  

j'ai posé cette question parceque j'avais envie de m'amuser,enfin tu vois ce que je veux dire ;) et non pas pour etre caché des H4Ck3Rz
et je vois pas pourkoi tu parles de FW tant que ca cache pas l'IP [:dawak]  

enfin voilà [:spamafote]

Message édité par pcgamer le 25-06-2003 à 19:32:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[XP]Cacher une fenêtre Ms-Dos de la barre des tâchescacher application au démarrage
cacher une partition sous winxp ?MIRC: comment cacher son adresse ou ses infos
Samurize -> Comment fait-on pour cacher l'icône ?cacher son adresse IP , possible ?
Cacher Shut Down dans Win2Kcacher adresse ip
Soft pour cacher son IP ?[win98] Comment cacher des icones dans la barre des taches ?
Plus de sujets relatifs à : cacher son IP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)