Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win98] Comment cacher des icones dans la barre des taches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win98] Comment cacher des icones dans la barre des taches ?

n°915347
kaiska
Posté le 26-10-2002 à 15:03:49  profilanswer
 

Je cherche a cacher des icones de la barre des taches sous windows 98. Celles qui se place pres de l'horloge. Qu'elqu'un aurait une methode ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2002 à 15:03:49  profilanswer
 

n°915351
patparis
Posté le 26-10-2002 à 15:06:57  profilanswer
 

En général, les programmes qui correspondent à chacun de ces icones permettent de les masquer.

n°915356
kaiska
Posté le 26-10-2002 à 15:08:35  profilanswer
 

malheureusement la c'est pas le cas. :(

n°915381
patparis
Posté le 26-10-2002 à 15:28:27  profilanswer
 

Je ne suis pas sous Win98 mais, au cas où, essaye déjà de voir si tu peux aller dans les propriétés du menu Démarrer (click droit sur le bouton Démarrer / Propriétés) , onglet " Barre des tâches " puis " Zone de notification " - " Masquer les icônes inactives ". Clique ensuite sur " Personnaliser ". Tu peux paramétrer chaque élément en changeant ou en conservant le comportement par défaut.  
 
Sinon, il ya sans doute une modif à faire dans la base de registre. Fais une recherche avec barre ou zone de notification (nom donné à cette partie de la barre des taches)


Message édité par patparis le 26-10-2002 à 15:29:57
n°915400
stratocast
Posté le 26-10-2002 à 15:38:25  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

Je ne suis pas sous Win98 mais, au cas où, essaye déjà de voir si tu peux aller dans les propriétés du menu Démarrer (click droit sur le bouton Démarrer / Propriétés) , onglet " Barre des tâches " puis " Zone de notification " - " Masquer les icônes inactives ". Clique ensuite sur " Personnaliser ". Tu peux paramétrer chaque élément en changeant ou en conservant le comportement par défaut.  
 
Sinon, il ya sans doute une modif à faire dans la base de registre. Fais une recherche avec barre ou zone de notification (nom donné à cette partie de la barre des taches)




 
non il a win 98 et pas xp!!!
 
kaiska>tu peux pas le faire en natif, t obligé d'utiliser un soft a part qui va lui-meme te rajouter une icone dans la systray :D (une icone pour toutes les autres c pas mal kan meme)
 
des soft de ce genre y en a des tonnes en free ou share.
celui qui me revient a l'esprit est systrayX (celui que j'utilisais, mais y a surement encore mieux)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win98] Comment cacher des icones dans la barre des taches ?

 

Sujets relatifs
Problèmes icones en 16 couleurstransparence des icones de W2K
sauvegarder l emplacement des icones sous Windows XP.............partage winxp sur reso local -> comment virer imprimantes et taches ?
Autre terminal pour Win98Comment retrouver la barre en bas de IE6 ?
IE m'efface les urls enregistrées dans la barre d'adressesest il possible de copier des News de win98 vers winXP ?
Cacher les membres d'une liste de distributionreduire un logiciel dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : [win98] Comment cacher des icones dans la barre des taches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR