Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  écran brouillé dès que la batterie est branchée sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran brouillé dès que la batterie est branchée sous Vista

n°2736678
Lucas515
Posté le 15-11-2007 à 00:14:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 j'en appelle à votre solicitude pour m'aider à résoudre ce problème :
Dès que je branche ma batterie à mon ordi portable qui est sous Vista, l'écran se brouille progressivement et se voit composé d'une multitude lignes d'abord blanches puis de plus en plus teintées de bleu. Il est alors impératif de redémarrer l'ordinateur en ayant soin de débrancher la batterie auparavant..
 Enfin bref le fait est que je possède cet ordinateur depuis le mois d'août et que je n'ouvre jamais de pièces jointes d'email à moins d'être sûr de son expéditeur, et encore! Par contre il est vrai qu'aujourd'hui j'ai téléchargé pour la premiere fois des fichiers sur emules; mais est ce qu'un virus serait à même de provoquer un bug consécutif au branchement de la batterie et nécessitant impérativement le redémarrage de l'ordinateur ?
Une dernière remarque, il n'y a par contre aucun problème en mode sans échec, je peux brancher la batterie sans être embêté...
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 00:14:04  profilanswer
 

n°2736736
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-11-2007 à 12:54:44  profilanswer
 

Lucas515 a écrit :

il est vrai qu'aujourd'hui j'ai téléchargé pour la premiere fois des fichiers sur emules


Merci d'être passé...tu peux aller relire les règles  [:kao98]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  écran brouillé dès que la batterie est branchée sous Vista

 

Sujets relatifs
[vista] comment bloquer l'accès à internet[Dual boot XP/Vista] Ecran bleu démarrage XP
Windows Vista... 32bits ou 64 bits ?Desinstaller vista, comment faire
Grosse faille Vista concernant points de restaurationPb son après mise à niveau Vista
Quelle taille donner à la partition contenant VISTA?Windows ne démarre plus - écran bleu avec message d'erreur
Vista x64: écran bleu 
Plus de sujets relatifs à : écran brouillé dès que la batterie est branchée sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR