Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb son après mise à niveau Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb son après mise à niveau Vista

n°2736338
tib123
Posté le 13-11-2007 à 19:21:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai voulu mettre Vista sur ma 2e machine (sous XP jusque là), et depuis impossible d'avoir du son. Pourtant, quand je mets une chanson mp3, l'equalizer montre bien qu'il fonctionne, mais aucune sortie, alors que je n'avais aucun soucis sous XP. La carte mère est une K8M890, et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, il me dit que le pilote est bien installé, j'essaie de le mettre à jour mais il me dit que c'est la dernière version, j'ai essayé de le désinstaller et de remettre le pilote manuellement, toujours rien... Bref, c la misère. Sinon, dans le panneau de configuration, dans "gérer les périphériques audio", j'ai 3 périphériques pour la lecture : Hauts parleurs, Casque, et Périphérique de sortie numérique SPDIF, seul ce dernier est marqué comme connecté, hauts parleurs et casque sont marqués non connectés, et je ne peux rien faire. Merci d'avance à celui qui me guidera !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 19:21:33  profilanswer
 

n°2736391
theanthony​33
Posté le 13-11-2007 à 23:15:48  profilanswer
 

Tu as quoi comme sortie? un spdif? pasque sinon je pense que tu n'a pas brancher tes hp sur la bonne prise(limite tu a du verifier avant de poster je suppose).
Sinon tu n'aurais pas plusieurs cartes son, genre une integré à la carte mere et une pci, et vista n'utiliserai pas la même que xp ?
 
Tu peu aussi telecharger le driver depuis le site du constructeur, ça sera plus sure.

n°2736816
tib123
Posté le 15-11-2007 à 17:33:26  profilanswer
 

Merci de la réponse, je suis parvenu à avoir le son : en fait y'avait un faux contact, j'ai pu remedier à celà :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb son après mise à niveau Vista

 

Sujets relatifs
Quelle taille donner à la partition contenant VISTA?Vista x64: écran bleu
Dual boot xp et Vista comment faire ?À propos de Memtest86 (Plantages Vista)
problèmes zonealarm et avast sous vistaProblème d'affichage sous Vista (heeeelp)
Problème d'installation de NERO 8 sous Vista 64bitsMise à jour auto Win XP qui plante
[Vista] impossible de lancer les jeuxPB DE FLASH PLAYER et VISTA
Plus de sujets relatifs à : Pb son après mise à niveau Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR