Acrobaze a écrit :
Non, ça ne vaut pas le coup. Il faut que tu expliques d'abord à ce "quelqu'un" ce qu'il doit et ce qu'il ne doit pas faire. En particulier au niveau des mails, des téléchargements, des installations et du surf.
En matière de désinfection, on voit autant d'ordis étant équipés de Kasper que d'AVG...et que d'autres.
|
>Non, ça ne vaut pas le coup.
faudrait etre plus précis là; tu penses donc que Kaspersky 5 ne bloquera pas mieux les saloperies que les trucs gratuits ; moi je sais pas...(je les utlise les gratuits et je me suis fait quand meme réfiler une variante de MSblaster ya 15 jours , meme avec une base à jour...)
parceque "le quelqu'un" étant un ado 14.5 , je voudrais éviter de devoir passer par derriere chaque fois qu'il va aller cliquer n'importe ou
pour la partie mail et pieces attachées , etc... faut quand meme le chercher pour se faire avoir de nos jours ;
nan je balise plus pour tous les fichiers foireux qu'il peut ramener ici et là ; pas encore 15 ans , je vais pas te faire un dessin
donc si kasper est plus fiable, plus sur, ça vaut le coup(t) alors ;
sauf, si effectivement, comme tu le sous-entends, Kasper ne constitue pas un plus --réel de sécurité , par rapport aux gratuits (?)