Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil de connexion pour un étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de connexion pour un étudiant

n°1713146
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 09-09-2004 à 21:52:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Voila, l'an prochain, je rentre en prépa intégré, et les cours seront sur le net, et je m'en servirai pour téléphoner via msn ou autre systeme.
 Bref toujours étant j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller sur un bon ptit fai pas trop cher, voir meme pas cher du tout et assez fiable ( je penchais sur une connection adsl 128K. Merci de me renseigner si vous en avez les moyens! ( j'habiterai Paris pour renseignement)
 
Sinon j'ai ma soeurette qui va aussi avoir besoin de l'adsl pour ses traveaux et ses recherches et son mémoirs, donc si vous avez de bonnes offres en 512k à pas trop chéro, ce sera ideal, dans le cas contraire j'essairai de prendre en compte vos conseil pour mon cas personnel.
 
Sinon je m'y connais pas trop mal en info et truc comme ca, donc ne tenais pas compte d'un sav hyper présent ou autre détail de ce genre pour configurer une simple connexion.
 
Voila, merci à tous!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 21:52:31  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil de connexion pour un étudiant

 

Sujets relatifs
Free dégroupé, choix de la connexion ?Problème de connexion Câble NOOS haut débit, help....
Problème d'accès aux propriètés de ma connexion internet!!! connexion au site ADS234.com !!!! qu'est ce donc ??
Partage connexion internet : certain site inaccessible !!!deconnecter le partage de connexion sous XP
Partage de connexion sous XPgros problème de connexion avec freebox lorsque je lance msn
XP SP2 ameliore ma connexion WiFiPartage de connexion ADSL via RTC?
Plus de sujets relatifs à : Conseil de connexion pour un étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR