Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

délais d'attente de la demande dépassé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1711887
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 09-09-2004 à 01:20:41  profilanswer

En faisant un ping -t sur mon server j'ai une fois sur 15 +- ceci...

Et pareil sur un ping sur ce forum...
On peut faire quoi pour regler ca?
ca explique mes problemes de lag en jeux online?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 01:20:41  profilanswer

n°1712585
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 09-09-2004 à 15:31:18  profilanswer

si il te fait çà c'est que tu as des des pb de réseaux sur ton poste ( tu perd à peu prêt entre 5 et 10 % de performance) ... ce qui n'est pas des plus précis car :
ça peut être un pb physique/soft chez ton fai ou chez toi...
Premier réflex change ton cable réseau/modem et essaye de te connecter sur une autre ligne de téléphone. Si le pb persiste essaye de changer de modem ( je sais on en pas souvent en double) ou encore essaye de voir avec la hot line de ton fai ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
probleme delai de connexion depassedemande conseils sur technique de sauvegarde
La touche "Print_Screen" qui fait vraiment ce qu'on lui demandeXP me demande un pass invité que je ne connais pas ?
Ma corbeille me demande si je veux supprimer Windows ??xp me demande mon mot de passe au démarrage
au secour mon ordi redemare sans ke je lui demande !démarrage W2k, demande de connection réseau
WinXP pro me demande la ré-activation et la clé à son démarrageDemande de telechargement PC CILLIN 11 en Français
Plus de sujets relatifs à : délais d'attente de la demande dépassé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR