Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

La touche "Print_Screen" qui fait vraiment ce qu'on lui demande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1685514
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 22-08-2004 à 00:41:31  profilanswer

Bonjour,
Depuis que j'ai un pc, j'admire la touche print-screen de mon clavier, son design...carré, sa couleur...noire sur fond beige... et son utilité théorique merveilleuse.
Le seul pépin c'est que quand j'appuie dessus je mitraille ce qui fait que des 15 screenshots que je fais il n'en reste qu'un dans le presse papier.
Est ce qu'il existe un moyen pour que les images prises via cette touche soient automatiquement indexées et enregistrées quelquepart sur le disque dur au lieu d'êtrre envoyées dans cet OVNI qu'est le presse papier de windows XP ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 00:41:31  profilanswer

n°1685558
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 22-08-2004 à 02:34:38  profilanswer

HyperSnap DX ce soft ferais ton bonheur je pense.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1685591
andre2003
Posté le 22-08-2004 à 08:57:13  profilanswer

ou alors prendre GADWIN.
L'essayer c'est l'adopter.
Andre
http://www.ordi-netfr.com/gadwinprintscreen.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
XP me demande un pass invité que je ne connais pas ?Ma corbeille me demande si je veux supprimer Windows ??
xp me demande mon mot de passe au démarrageau secour mon ordi redemare sans ke je lui demande !
démarrage W2k, demande de connection réseauBarre d'outil sur dual screen
WinXP pro me demande la ré-activation et la clé à son démarrageInstaller Boot screen
Demande de telechargement PC CILLIN 11 en FrançaisDemande d'identification Partage de Fichiers
Plus de sujets relatifs à : La touche "Print_Screen" qui fait vraiment ce qu'on lui demande

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)