| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avast |
piouPiouM insomniak | Reprise du message précédent :
Expérience inside Message édité par piouPiouM le 20-07-2004 à 01:17:33 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 01:14:43 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Ah donc ce n'est que ton experience personnelle.
|
piouPiouM insomniak |
BanditFlo | KAV utilise + ou - de ram que Norton antivirus avec ttes options activées ? Message édité par BanditFlo le 20-07-2004 à 01:31:42 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Chez moi kav 5 mange 18500 ko, ce qui n'est pas beaucoup. Mon firefox m'en prend plus |
BanditFlo | J'ai norton ... Message édité par BanditFlo le 20-07-2004 à 02:32:31 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Et il consomme combien alors? ^.^ |
BanditFlo | ben y a plusieurs processus dans tout mes procs je sais pas lesquels sont ou pas norton...
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Ca a tjr était un foutoir norton. Comme je ne l'ai pas lancé depuis longtemps je ne sais pas trop à quoi correspond tous les processus.
|
BanditFlo | Clair c'est pour ca que j'hesite a passer sur KAV5 . |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 02:52:53 ![]() ![]() |
Verson-i3 AllenDiese3 |
c'est juste le firewall qui te demande mais une fois que tas donner ta réponse et bien il te demandera plus a l'avenir, donc bah juste un clik mais apres t'es tranquil |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
piouPiouM insomniak |
Les précédents messages prouve que je ne suis pas le seul, malheureusement --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
lebabar | http://www.pandasoftware.com/activ [...] ncipal.htm
|
elchupacabra | http://assiste.free.fr/p/frameset/03_01.php
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message édité par Mikl le 21-07-2004 à 12:06:55 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
krafton | je sais pas si c'est lui ou mon firewall mais il gele la cnx pendant plusieurs secondes au moins....j'avais jamais eu ca quand j'etais sous norton(qui m'indiquait rien cela dit) |
gallycyborg Gunnm & SMP addict |
--------------- Y'a pas de problème, y'a que des solutions, même si elles sont tordues ;) |
krafton |
|
cybercap Ours véritable |
je_suis_de_passage | J'ai avast antivirus je l'ai depuis plusieurs moi mais je note sont incapacité total a detruire certains trojan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |