| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avast |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 06:19:41 ![]() ![]() |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | C'est pas ce que j'ai lu sur le net mais chacun est libre de ses opinions |
bobb | J'utilise Avast moi aussi depuis pres de deux semaines et je n'ai rien a dire contre, j'aime bien aussi l'option d'économiseur d'écran.
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
kinyo3 | salut, --------------- Tai Jitsu Do |
kinyo3 | merci mais depuis que je l'ai installé, il me trouve un virus toutes les 2 minutes. alerte virus detruire ou quarentaine : aller on va detruire et plus de modem sagem, impossible a reinstaller faut tout virer dans la base de registre et tout reinstaller. et toujours impossible a reinstaller le modem pendant 1 heure, y a fallu rebooter je ne sais plus combien de fois pour que la led adsl remarche.
--------------- Tai Jitsu Do |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Chez moi fonctionne trés bien |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:27:11 ![]() ![]() |
kinyo3 | salut,
--------------- Tai Jitsu Do |
fracat yep!!!!!! | avast impec depuis 6 mois sur mes 2 bécanes |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Perso. je connais beaucoup de soft open ou free qui sont aussi bien si non meilleur que des soft commerciaux |
piouPiouM insomniak |
avg s'en tire mieux que norton Message édité par piouPiouM le 19-07-2004 à 08:17:57 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Perso, j'avais Norton 2003 depuis pas mal de temps (ben depuis 2003 en fait --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Verson-i3 AllenDiese3 | allez faire un tour ici |
piouPiouM insomniak |
Comparatif à chier --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
piouPiouM insomniak |
j'aurais peut être mieu dû tourner ma réponse de cette manirière Message édité par piouPiouM le 19-07-2004 à 12:21:32 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Verson-i3 AllenDiese3 | j'voulais juste vous aidez ... j'vous oblige pas a lire ... |
arclite2 | c'est quoi KAV? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Bonhomme |
|
piouPiouM insomniak |
Bonhomme |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Bonhomme |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
piouPiouM insomniak |
ce que je fais ^_^ --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
piouPiouM insomniak |
Expérience inside Message édité par piouPiouM le 20-07-2004 à 01:17:33 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |