Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  "Avast" à suivre!!!?!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Avast" à suivre!!!?!!!

n°1300779
lor
Posté le 29-09-2003 à 22:37:00  profilanswer
 

salut à vous,  
voila je viens d'installer Avast, et franchement il à l'air de tenir la route :pt1cable: , mais je n'ai trouvé aucun test comparatif decu.
dans tous les cas, il fait la totale pour un antivirus: analyse DD (biensur); P2P;  outlook/exchange; internet mail; Programmes 32bit, 16 bit MSdos... bref la total :love: .
 
Si vous avez des tests deçu ou des vécus, n'hésitez pas.
En plus yé gratuit!!! que du bon, à suivre! :hello:  
 
J'avais F-secure mais bcp de plantage...dommage

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:37:00  profilanswer
 

n°1300806
lor
Posté le 29-09-2003 à 22:57:26  profilanswer
 

ps ya passé le "100% virus bulletin"
 :hello:

n°1300837
lor
Posté le 29-09-2003 à 23:14:34  profilanswer
 

:love:  :love:  :pt1cable:  :love:  
 
Trop fort, je viens de faire le test "Eicar" (http://www.eicar.org/anti_virus_test_file.htm), ca n'a pas pris 1 seconde qu'y avait une alerte sonore(comme dans les films où un labo est attaqué par un virus)qui dit :"WARNING THERE IS A VIRUS ON YOUR COMPUTER" ...
Bref, TEST passer avec Succés!!!
 
Je vous le conseil vraiment. En plus interface attrayante et mise à jours de def de virus réguliére... BREF, QUE DU BON.
@+
 

n°1301074
lor
Posté le 30-09-2003 à 04:20:41  profilanswer
 

Bon, aprés un scan, je doit dire qu'il a dépassé tous les records de lenteurs :kaola:  
Dommage  :heink:  
 
Conclusion, ya mieux

n°1301081
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 07:09:58  answer
 

LoR a écrit :

Bon, aprés un scan, je doit dire qu'il a dépassé tous les records de lenteurs :kaola:  
Dommage  :heink:  
 
Conclusion, ya mieux


 
En gratuit ? j en doutes

n°1301144
dave_sab
Posté le 30-09-2003 à 09:41:06  profilanswer
 

LoR a écrit :

Bon, aprés un scan, je doit dire qu'il a dépassé tous les records de lenteurs :kaola:  
Dommage  :heink:  
 
Conclusion, ya mieux


 
Bof, du moment qu'il est assez lege en memoire et qu'il ne ralenti pas l'ordi en utilisation (pas du genre KAV sous Win XP). Pour un scan du DD, il suffit de le lancer la nuit ou a tout autre moment d'inactivite.
Perso, je pense qu'un bon AV c'est un truc leger que je ne sens pas quand je fouille dans mon dur mais qui est quand meme efficace. C'est ce compromis qui est le plus dur a obtenir. Pour l'intant j'en ai un payant mais si celui la est aussi bien je vais changer
 [:billouxp]

n°1301152
jackyl
Posté le 30-09-2003 à 09:46:41  profilanswer
 

dave_sab a écrit :


 
Bof, du moment qu'il est assez lege en memoire et qu'il ne ralenti pas l'ordi en utilisation

Ca ne sert de toute façon à rien de laisser tourner un process AV en tache de fond en permanence. C'est même ridicule à moins de downloader comme un malade depuis des sites douteux au possible. Il suffit de faire un scan des fichiers télechargés sur le net de temps à autre, scanner les fichiers attachés en email dès reception et voilà. On ferme l'AV, quel qu'il soit et basta. Enfin moi c'est ce que je ferais.. y'en a qui aiment la guirlande de tray icons de 3 mètres de long cependant. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  "Avast" à suivre!!!?!!!

 

Sujets relatifs
Freebox en panne! -> Quelle est la marche à suivre ???[antivirus] Avast
Suivre l'evolution d'un HDMarche a suivre après le montage de son PC
faire suivre des mailsmarche à suivre pour partager un dossier sur le web (ftp)...
Suivre à la trace les logiciels dans la bdr ?Quelle est la marche à suivre pour un bon référencement?
Faut suivre quel cursus pour bosser sur MAYA ????Suivre les matchs du mondial depuis son boulot...
Plus de sujets relatifs à : "Avast" à suivre!!!?!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR