| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Aprés"Avast" antivirus, je vous conseil "Agnitum Outpost Firewall Pro2 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Aprés"Avast" antivirus, je vous conseil "Agnitum Outpost Firewall Pro2 | 
lor  | Un bon firewall pour avoir un contrôle sur sa connection sans passer par des dizaines de liens et blablabla, avec une interface simple et design;
  | 
Publicité  | Posté le 30-09-2003 à 00:24:28   ![]() ![]()  | 
lor  |    | 
lor  | Rectification sur Avast Antivirus: trop trop trop lent en scan!!!   | 
tico  | ça doit faire presque 1 an que j'utilise Outpost, et il a toujours prouver son efficacité a mes yeux.
  | 
Publicité  | Posté le 23-10-2003 à 17:43:11   ![]() ![]()  | 
dboss77  | personne a des probleme avec outpost 2 et un P4C?  | 
cemoi13  | comment limiter la taille de op_data.mdb dans outpost2 ?
  | 
_2K_ I killed derrick | en vidant les log
 --------------- Resolution of Censure  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | par rapport à ZA, Outpost 2 est plus efficace et je crois même que ces fw ne sont pas comparables tellement ZA est nul   | 
aladin4  | Tu pourrais stp?
  | 
B-52 Contrario Contrariis Curantur | l'efficacité dépend de la manière dont il est configuré ...  --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !  | 
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 132 mo de log ce matin  pour outpost lol...
  | 
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | 

| 

| 
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 

Message édité par sayen le 01-12-2003 à 13:03:25  | 

--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers  | 
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | mhh chelou pour les fichiers logs leur méthode, c dommage car il est très bon ce Fw, un mauvasi points la   | 
sebizar  | fw très sympa, qui bouffe un peu moins que za pro.
  | 
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | faut juste faire un regle qui autorise ceux de ton founisseur je dirai, le reste ne dosi pas etre utile (mais à confirmer)  | 

| 
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | wai faut s'inscrire et poster en Us, ca demande une longue préparation ça   | 
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | le probleme de la taille du log sera fixé ds la 2.1 en janvier.  | 
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal  | 
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | 

| 
Aesthetics  | moi outpost c reboot en chaine une fois installé  | 
sayen vouloir c'est pouvoir | le fameux bug sur les quelques Pentium 4   | 
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le programme de leak Pcaudit passe avec outpost 2 ! :-(
 Message édité par hfrfc le 09-12-2003 à 13:51:15  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Aprés"Avast" antivirus, je vous conseil "Agnitum Outpost Firewall Pro2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "Avast" à suivre!!!?!!! | quel antivirus + firewall ? | 
| Besoin d'aide: pb avec firewall | Paramétrer un firewall (kerio) pour un réseau | 
| Je SAIS que j'ai un virus! (l'antivirus, lui il s'en fout) | Modem-Routeur ADSL SX200 - Virer le firewall intégré | 
| je narrive pa a activé le firewall xphome | Virus comment l'enlever, mon antivirus ne peut pas ?? | 
| Norton Antivirus 2003 | |
| Plus de sujets relatifs à : Aprés"Avast" antivirus, je vous conseil "Agnitum Outpost Firewall Pro2 | |