Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  proxy anonyme digne de confiance SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proxy anonyme digne de confiance SVP

n°1771870
nioubizz
Posté le 23-10-2004 à 14:00:12  profilanswer
 

salut
 
où puis je me procurer des adresses de proxy sérieux  
qui me permettent:
 
1- d'accélérer les temps de chargement (pour les pages revisitées)
2- de protéger un peu mon anonymat
 
Par proxy "sérieux", je veux dire "digne de confiance", dont la raison d'etre n'est pas d'espionner pour revendre des informations par exemple ou pire encore.
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 14:00:12  profilanswer
 

n°1800669
nioubizz
Posté le 15-11-2004 à 04:41:01  profilanswer
 

up  :bounce:  
 
P.S. Jusqu'à présent, les adresses de proxy que j'ai trouvées sur des sites traitant de l'anonymat, ne sont pas valides :(

n°1800717
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2004 à 08:42:57  profilanswer
 

euhhh en aucun cas, un roxy n accelere le suef, et ils ne permetent pas plus d anonymat, avec lexs IPs, on peut tout remonter.

n°1801085
nioubizz
Posté le 15-11-2004 à 14:37:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

euhhh en aucun cas, un roxy n accelere le suef, et ils ne permetent pas plus d anonymat, avec lexs IPs, on peut tout remonter.


ben à quoi servent-ils alors????

n°1801101
c2c
Posté le 15-11-2004 à 14:54:17  profilanswer
 

a faire une route de plus entre le serveur sur lequel tu surfs et chez toi afin que tu puisses te penser anonyme.
tout proxy serieux sera 1 payant 2 en cas de soucis tu ne seras pas anonyme plus de 10 minutes.

n°1801144
HappySeb
Posté le 15-11-2004 à 15:33:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

euhhh en aucun cas, un proxy n'accelére le surf, ...


 
Je ne suis pas d'accord avec toi, justement, un proxy sert à accélérer le surf en d/l les pages visité. Pdt que tu surf, il met son cache à jour.
Effectivement, c'est très simple de remonter une IP, même si tu cumule les proxy. Tout reste en mémoire.

n°1801186
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2004 à 16:03:09  profilanswer
 

happyseb a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, justement, un proxy sert à accélérer le surf en d/l les pages visité. Pdt que tu surf, il met son cache à jour.
Effectivement, c'est très simple de remonter une IP, même si tu cumule les proxy. Tout reste en mémoire.


 
reprenon la fonction d un Cache :
 
avec proxy :
toi --> Proxy --> site Web  
 
Avec Proxy et donnee en cache :
toi --> Proxy --> verification que la page soit toujours a bonne)
 
sans proxy:
Toi --> site Web.
 
et dans la mesure ou de plus en plus de pages sur Internet sont generé dynamiquenent (PHP, ASP, ...) elles comport un TAG disant au proxy de pas mettre en cache.
 
donc dans les 9/10 des fois, tu est dans le cas :
toi --> Proxy --> site Web  
soit 2 chargement sur Interet.
 
 
L interet d un proxy/cache, c est uniquement quand la ligne entre toi et le proxy et de tres bonne qualité avec un bon debit: en entreprise par exemple.
 
 


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  proxy anonyme digne de confiance SVP

 

Sujets relatifs
Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP[AIDE SVP] Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0
Logiciel proxy "espion"routeur-proxy ca existe ?
IP static svp !!Connaître les ports d'ouvert d'un proxy.
Surfer en mentant au proxy, venez les petit futés:)DNS / proxy : je comprend pas la différence
aide svp... problème windows sur DDproxy / isa serveur
Plus de sujets relatifs à : proxy anonyme digne de confiance SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR