Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AIDE SVP] Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE SVP] Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0

n°1768818
fraizer
Posté le 21-10-2004 à 00:18:39  profilanswer
 

bonjour
 
je viens d avoir la toute derniere version (la personal pro 5.0) et j avoue etre vraiement super decu :(
 
avec la version 4.5 en fait j installais comme options que le scan et la mise a jour le reste je n installais pas... car je ne voulais pas que mon systeme soit ralenti...
 
donc se que je faisais c est des que je telechargais un fichier je faisais un clique droit dessus et je choisissais Scanner avec Kaspersky et voila ct fini pas besoin d installe tout un tat de truck qui ralenti le system...
 
seulement voila aujourd hui je ne peux plus faire sa avec la version 5... j ai regarder mais pas trouver :( alors que faire ? a part retourne a la version 4.5 ??? ptt une option permet d avoir le clique droit et scaner avec kaspersky comme avant avec la version 4.5... ? non ??
 
merci d avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 00:18:39  profilanswer
 

n°1769179
KillerFlo
Vive le VB (Vodka, Bierre)
Posté le 21-10-2004 à 12:29:53  profilanswer
 

Comprend pas grand chose à ton problème là. :??:  :??:  
 
moi j'ai la version personal (et pas pro) 5.0 et lorsque je fais clique droit sur un fichier, j'ai bien le menu contextuel avec "Rechercher d'éventuels virus".
Donc, je sais pas réinstalle le peut etre.

n°1769459
fraizer
Posté le 21-10-2004 à 15:31:35  profilanswer
 

oui voila c sa que j ai pas :( le menu contextuel avec "Rechercher d'éventuels virus"
 
j ai reinstalle et sans resultat il doit y avoir quelque chose qui interfere un program d installe ou autre je sais pas :(
 
kk1 pourait me dire quoi modifier dans la base de registre ou autre pour regler se probleme ?
 
merci d avance

n°1772345
Xocs
Posté le 23-10-2004 à 20:42:34  profilanswer
 

je ne sais pas, mais j'ai bien Rechercher d'éventuels virus, sans avoir fait aucune manip partculière avant
 
sinon, écris leur, ils sont sympas et répondent vite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [AIDE SVP] Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide avec FTP FREE :)Programme DOS [spv] et Windows 2000 pro
Licence windows XP Pro (1PC + 1 portable ?)Kaspersky 5.0.156 et mirc 6.16...
xp pro plan TXP pro ne veux plus redemarrer
win xp pro sp2Anti pub efficace ?
Strange bacros virusnettoyage virus entre deux systeme
Plus de sujets relatifs à : [AIDE SVP] Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR