Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP

n°1769723
The fusk
Posté le 21-10-2004 à 18:41:44  profilanswer
 

Salut,
 
 
J'ai un soucis avec mon Pc.
Je viens d'installer Windows Xp Pro sur mon nouveau HD S-ATA et une fois installé les drivers de ma carte graphique, au boot suivant le pc plante..... en fait le clavier et la souris ne répondent plus.
Je suis donc obligé de rebooter et ça remet ça à chaque fois.
 
J'ai réinstallé Windows 2 fois, et ça bloque à chaque fois après l'install des pilotes de ma Hercules 3D Prophet 9500 Pro.
Pourtant avec mon ancien HD IDE ça marchait très bien avec ces pilotes et Xp Pro ... mais en y réfléchissant c'était SP1 .... pas là .... j'ai peut-être une piste.
 
Enfin si vous avez une idée dites tj  
Merci


Message édité par The fusk le 21-10-2004 à 21:14:53
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 18:41:44  profilanswer
 

n°1769916
The fusk
Posté le 21-10-2004 à 21:12:41  profilanswer
 

[:ass_kicker57]


Message édité par The fusk le 21-10-2004 à 21:14:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP

 

Sujets relatifs
(Windows 2000 Pro) tous mes utilisateurs sont désactivésWindows and Mac ???
Supprimer les correctifs Windows XpWindows 95 .Sortir du domaine pour atteindre un serveur Linux
Umount dd sous windows XP c possible ?Le disque A: n'est pas disponible quand j'éteinds Windows
[AIDE SVP] Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0OpenSSH sous windows? Y'a-t-il un bon tutorial???
Install swich > ports bloqués sur freebox?supprimer reseau local windows
Plus de sujets relatifs à : Windows => bloqué après install pilotes 3D URGENT SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR