Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel proxy "espion"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel proxy "espion"

n°1767215
MarcP
Boinc.fr
Posté le 19-10-2004 à 23:15:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un logiciel (pour windows xp) qui me permette de surveiller ce qui passe par le port 80 de mon pc (en local avec les droits admins)
Je cherche en fait à savoir à quel site se connecte un logiciel et ce qu'il raconte au site.
 
je me souviens d'un logiciel qui faisait ca très bien en faisant un "faux" proxy et qui logguais tout. Ca s'appellais HTTP quelquechose avec une belle icone rouge mais je me rapelle pas du reste.
 
Si quelqu'un le connait ou conait un équivalent :jap:


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 23:15:57  profilanswer
 

n°1767402
MarcP
Boinc.fr
Posté le 20-10-2004 à 09:04:56  profilanswer
 

:up:


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel proxy "espion"

 

Sujets relatifs
installer un logiciel sur x postes en meme temprouteur-proxy ca existe ?
Logiciel Pour Envoyer un FichierQuel logiciel pour surveiller mon PC ??
recherche existence d'un type de logiciel-venez voir-Logiciel qui permet le transfert de fichier d'ordi a ordi par port usb
La vente et l'achat de logiciel OEMLecteur (logiciel) DVD gratuit ?
Logiciel de detection de périphérique et de copie son contenuLogiciel de discution légé.
Plus de sujets relatifs à : Logiciel proxy "espion"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR