Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

   le bouton d'activation bluetooth a disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le bouton d'activation bluetooth a disparu

n°3300780
ndoto
Posté le 23-02-2018 à 19:10:36  profilanswer
 

Bonsoir, le bouton d'activation bluetooth a disparu de la page Appareils Bluetooth et autre dans les paramètres de windows 10 ???
mon casque audio y est toujours enregistré, mais faute de boouton d'activation...
Suite à une recherche hier j'ai téléchargé sur le site d'Acer, les deux drivers Bluetooth Bluetooth_Atheros_10.0.1.1_W10x64 se trouvant sur la page de mon mirobolan Aspire tc220 si je me goure pas de nom.il m'a été proposé de réparer ou réinstaller le driver. Et au final, le bouton d'activation n'est pas revenu. Alors est-ce la carte réseau? peut -elle avoir laché Comment le savoir?  
Si vous avez des conseils ils sont bienvenue!                                
                                     
                                     
Nom : Connexion réseau Bluetooth
Description : Bluetooth Device (Personal Area Network)
Adresse physique (MAC) : d0:53:49:b9:fb:f6
État : Non présent
Unité de transmission maximale : 0
Connectivité (IPv4/IPv6) : Déconnecté
                                     
                                   

 

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 19:10:36  profilanswer
 

n°3300786
yf38
Posté le 23-02-2018 à 19:58:12  profilanswer
 

Non, le bouton pour activer BT est toujours là, chez moi c'est même le premier tout en haut quand j'ouvre les paramètres périphériques.
Il y a aussi la barre de notification qui a un pavé pour activer / désactiver BT.
Certains portables ont aussi un bouton physique sur la coque du PC.


Message édité par yf38 le 23-02-2018 à 19:59:09
n°3300788
hadrial
Posté le 23-02-2018 à 20:47:19  profilanswer
 

J'ai eu exactement le même problème sur mon pc il y a quelques jours. Déconnexion subite de ma souris bluetooth, bluetooth disparu du panneau de config, disparu du centre de notification W10 et disparu du gestionnaire de périphs ! J'ai du désinstaller les drivers et les ré-installer.

n°3300871
ndoto
Posté le 24-02-2018 à 16:47:25  profilanswer
 

HA si, il avait vraiment disparu, je ne peux pas coller de capture d'écran mais Croyez moi sur parole Yf38
En tout cas merci Hadrial, j'ai suivie votre conseil, j'ai désinstallé puis réinstallé le driver au lieu de simplement faire une réparation, et mon bouton est revenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

   le bouton d'activation bluetooth a disparu

 

Sujets relatifs
Activation de W10 par usb?? ...Activation Windows 10 changement carte mère
Windows 10 : Anglais? Délai d'activation?Probleme activation Windows 10 pro
Bluetooth disparition totale du radar soudaine...Problème clé d'activation Windows 7
Activation Windows 10 tourne sans fin et sans erreurSticky notes, post it disparu
Audio bluetooth qui fige les vidéosDongle usb bluetooth qui se déconnecte tout seul
Plus de sujets relatifs à : le bouton d'activation bluetooth a disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR