| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:42:21 ![]() ![]() |
red faction | avec la derniere version de msn combien peut on mettre de smiley max ???
|
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as installé Msn plus Message édité par SolidShark le 09-05-2004 à 16:53:21 |
DivX |
|
BigKim | J'ai recherché quelque part sur le forum où on parle des Plugins pour MSN... Quelqu'un connaitrait-il une page où sont listés les plugins (voire testés), merci ! |
ximothov | http://ximothov.free.fr/Ximothov/M [...] actory.exe
|
ximothov | y'en a qui le connaissent ?
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
kalimeroo | aaaaaaaaah, mais c'est peut-etre à cause de ce logiciel que Norton s'est désactivé et qu'un mail a été envoyé sans que je le demande !! |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:43:40 ![]() ![]() |
ximothov | :| c koi cte merde ? |
Master_Jul | Norton (mis à jour) ne trouve rien.
Message édité par Master_Jul le 09-05-2004 à 21:49:33 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ximothov | : |
Master_Jul | Certains antivirus sont parfois paranos mais bon. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BigKim |
|
Master_Jul |
tuxracer | J'ai un problème : ce matin, je parviens à me connecter à MSN. Cependant, ce soir, la connexion est impossible. J'ai un message : Impossible de se connecter à .NET Messenger Service. Le message me dit aussi de vérifier ma connexion Internet. Or elle fonctionne correctement !
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
glbrt rien à citer | faut reessayer toujours et sans cesse |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
glbrt rien à citer | je pense que ca vient de toi car msn messenger fonctionne de mon coté |
BigKim | Ya pas mieux que mess.be pour les plug-in ? |
sanpellegrino |
|
billbonbanni | Bonjour,
|
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 10-05-2004 à 16:24:20 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Rebel | Bon, j'ai un petit souci avec les jeux...Je m'en fous un peu des jeux, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ça ne marche pas !
|
billbonbanni | Re-Bonjour,
|
Rapha83 |
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 11-05-2004 à 11:18:51 |
insane07 | Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a MSN (6.1). EN fait dès que j'essaie d'ouvir une session les bonhommes tournent mais il se passe rien pis ca revient au début d'ouverture de session... Aucun message d'erreur. |
Splinter :[ | Pardon, j'ai une question qui a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé avec la recherche --------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Croquignol | je viens de format et de réinstallé msn 6.1 et le dernier msn+ sur un de mes ordi. J'arrive bien a me connecter, mais impossible de parler a kelk'un |
Master_Jul | Dans la FAQ, y'a ça :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kalimeroo |
|
Croquignol | ben ouais mais nan pas envie de mettre trillian |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
winamp | salut a tous,
|
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |