| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:54:45 ![]() ![]() |
Croquignol | en j'ai des smiley ke je tappe: |
problemeeeuuu | y a qqn ??? lol |
kalimeroo | moi je suis là, et je sais pas |
problemeeeuuu |
|
kalimeroo |
|
firstorangutan |
Message édité par firstorangutan le 25-04-2004 à 18:58:28 |
firstorangutan |
|
problemeeeuuu |
|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:26:04 ![]() ![]() |
problemeeeuuu |
|
russellbdx | J'ai un petit problème arrivé depuis ce matin avec la version 6.1
Message édité par russellbdx le 27-04-2004 à 10:48:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba dite donc C pas une réussite cette 6.2 a vous lire --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
problemeeeuuu | ouè c sur quel version c nimporte koi qd mm vive la 6.1 |
orbitalcoil |
Verson-i3 AllenDiese3 | moi sur 6.2 aucun probleme |
russellbdx |
|
mir45 |
Message édité par mir45 le 26-04-2004 à 21:57:47 --------------- Feedback |
problemeeeuuu | je trouve vramnt trè bizar que sur http://www.msn.fr/msger/v6/ donc le site ofciel de msn y ni é mm o la version 6.2 !!!!!! on la trouve partout sof sur le site de msn vramnt trè trè trè bizar vous trouvé po ? |
mir45 | euh.. tu pourrais écrire normalement car c'est dur de te lire franchement --------------- Feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
mir45 | a quel post ? --------------- Feedback |
problemeeeuuu | ..... jen ai marre ...... |
kaltan1 | ou est le pb?
|
rick@r coin coin coin |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fanou Une femme Barbara Gould | SAlut --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Rebel | Faut les lire directement avec MSNPlus...Tu cliques avec le bouton droit sur ton contact, et tu fais "consulter l'historique" ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Rebel |
|
fanou Une femme Barbara Gould | CA marche pas non plus. J'ai toujours ke du code. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Snev | perso ma webcam est hyper fluide avec la 6.2 ! |
shooters | Bon je suis sur le point de peter un cable |
schuit001 | Quelqu'un pourrait-il m'uploader la version 6.1? Ou me filer l'url ou je peux la télécharger?
|
Romn |
xman branleur | Si tu parles des smileys favoris que tu rajoutes à la liste des smileys officiels, il y en a 10 maxi. |
Romn |
freedump together we will conquer... | faudrait implementer une fonction ki nous permettrait de definir un Wav, et kan on se connecterait nos contact entendrait ce son.
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Master_Jul | Ça pourrait surtout être très chiant. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
kaltan1 | bon j'ai un souci avec msn je ne peux plus accéder à ma boite mail en cliquant dans la fenétre sur mes nouveaux messages aucne page ne s'ouvre
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |