| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 02:53:36 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-11-2003 à 08:27:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
orbitalcoil | ca me gongle msn, maintenant quand je lis mes mails sur leur site, messenger se lance et ca me fige la fenetre ... --------------- A vendre |
Little-Wolf | Packs de smileys et "polices" :
--------------- Winners don't use drugs |
noxauror Next. |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
aiko | je pose mon drapo |
mik38 | c vrai que la 6.1 est + lourde et avec spyware par rapport à la 6.0??
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Master_Jul | Internet, c'est vraiment troll land et compagnie. Le téléphone arabe doit bugger à mon avi. |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:28:48 ![]() ![]() |
mik38 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Spyware sur MSN Messenger ???? |
mik38 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'en est un --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mik38 | non je confonds pas, j'ai retrouvé ou j'ai lu cette connerie : http://telecharger.01net.com/avis. [...] giciel=6.1
|
Master_Jul | t1 mais ça m'énerve cette avalanche de blaireaux qui croient tout savoir (je parle pas pour toi mik38, au moins toi tu cherche à savoir si c'est des conneries ou pas) |
Little-Wolf |
o_0 --------------- Winners don't use drugs |
mik38 |
|
mik38 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Et moi je l'avais fait avec Wise Packaging Studio... d'où mon assurance. |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai installé MSN Messenger Français 6.1.0155 ainsi que MSG Plus! Français 2.52.71, aux liens en 1ère page, et là depuis que j'ai fermé MSN (il tournait depuis plusieurs semaines) il me dit si je veux télécharger une nouvelle version de msn, et impossible de lancer msn, en cochant non et recliquant sur msn j'ai droit à chaque fois au message, obliger de faire la maj --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sil56 | Ben pareil pour moi,
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
yaissev I search the Perfect Drug. | Pas de pb avec la 6.0.0602, vous auriez du rester avec celle-ci |
jijiz | L'ouverture de la séssion .net méssenger à échoué car le service est trop encombré. Réessayez + tard. 0*81000030e
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jijiz |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | fo demander les stats a crosoft moi je dis |
Serryi | Salut,
|
usa_satriani S.P.Q.R. | si tu las fait chier lol |
kaltan1 |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | o passage, a la fac on a des stations relié à un server.
|
daftendireckt |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | cool merci je v essayer ca ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |