| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 19:41:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:41:13 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 20:47:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 21:01:49 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 16-11-2010 à 21:00:22 |
seibbe Where is my family? | j'ai jamais trop rien dit à chaque nouvelle version de msn mais alors la |
nsa2303 | Salut a tous , j'espère que je poste au bon endroit.
|
nsa2303 | Up svp |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 08:26:45 ![]() ![]() |
nsa2303 | Up please , j'ai toujours pas msn , je comprend pas ! ... |
nsa2303 | Ré-install , j'ai regardé sur internet , dans les options , je vois pas quoi faire de plus serieusement. |
Sitel Informatique = drogue | Bonjour à tous !
--------------- Mon feed :D |
jack_bauer2004 | Bonjour à tous,
|
nsa2303 |
|
victor02 | Bonsoir, |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
victor02 | Faut allez ou pour voir ça ?
Message édité par victor02 le 22-11-2010 à 23:01:50 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | pour sfr, tu te connectes comment ? via sfr wifi public ou ton hot spot ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
victor02 |
|
Gunbuster |
raph0ux Amateur de PC | Est-il possible de charger une base de donnée de smileys ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Une erreur 80072EFE ça se règle comment ? Je tombe que sur des trucs à propos de Windows Update alors que c'est pour synchroniser mes mails --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
victor02 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
victor02 | je peux me connecter sur ma LB avec mes identifiants même si je ne suis pas chez moi ? Je ne pense pas ?!
|
raph0ux Amateur de PC | Non, bien sur que non, je répondais seulement à ta question. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Adelscott | On peut plus cliquer droit sur un contact et le transformer en contact flottant ? on est obligé de le faire via les cases à cocher ? |
Nicou | euh yo, dites le problème des liens qui ne sont pas cliquables c'est toujours pas résolu ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | si tu veux mon avis, c mort . ça force les gens à prendre la 2011 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Adelscott |
|
SnK41-35 | C'est vraiment lourd de ne pas pouvoir éditer les messages dans la boite "Exprimez-vous" Message édité par SnK41-35 le 27-11-2010 à 22:52:34 |
jack_bauer2004 |
|
clements42 | Bonsoir,
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |