Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - MSN messenger 6
    - msn messenger
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  432  433  434  435  436  437
Auteur Sujet :

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.

n°2893900
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 16-09-2009 à 11:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slr56 a écrit :

Bonjour
j'ai wlm 9 sur Windows Seven Pro RTM (officielle)
Je n'ai pas de virus, de spyware, trojan.... (Bitdefender 2010 Internet Security+hijackthis+Malwarebytes)
Voici mon problème :  
WLM se ferme tout seul 5min après ma connexion et je n'ai aucun code d'erreur.
 
Comment résoudre ce problème?
Merci.


 
Je pense avoir trouver la solution :
C'est lié à Bitdefender 2010, il faut modifier le nom de la DLL imguimsn.dll qui se trouve dans les fichiers Bitdefender. Renommez-la en mode sans échec sinon ce ne sera pas possible. Et ça marche à priori.
J'ai trouvé la solution sur un autre topic de HFR. :)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 11:05:20  profilanswer
 

n°2893961
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-09-2009 à 13:49:42  profilanswer
 

Bon MSN qui force a mettre a jour les anciennes version de messenger vers la derniere de Live .. quelle bande de *bip* .. le bon pretexte de "c'est pour vous qu'on fait ça pour votre securité". Donc evidemment on se tape la derniere version pourrie et surtout qui ne marche pas sur un PC ou j'ai fait la mise a jour. Quand tu te connectes ca tourne, ca tourne et rien ca revient a la "connexion".

n°2893965
Deamon
Posté le 16-09-2009 à 14:06:13  profilanswer
 

Edit : problème résolu

 

J'ai un problème depuis que MSN force à installer la nouvelle version. J'ai la 8.1 (que j'aurai voulu garder moi).
Leur programme de mise à jour plante en m'indiquant :

Citation :

Échec de l'installation en raison d'un conflit d'installation

 

Lors de l'installation des programmes Windows Live, vous recevez un message d'erreur qui vous dirige vers cette rubrique d'aide. Cette erreur peut se produire si plusieurs instances de Windows Live Installer s'exécutent sur l'ordinateur en même temps ou si un programme est en cours d'installation sur votre ordinateur au moment où vous essayez d'installer les produits Windows Live.

 

Vérifiez qu'aucune autre instance de Windows Live Installer est en cours d'exécution et qu'aucun autre programme n'est en cours d'installation sur votre ordinateur, puis accédez au site Web Centre de téléchargement Windows Live pour réessayer d'installer Windows Live.
Remarques

 

   * Si une erreur empêche l'installation de la dernière version d'un de vos programmes Windows Live, aucun de vos programmes Windows Live ne sera mis à niveau.
    * Si vous utilisez Microsoft Windows XP Édition de base, d'autres programmes peuvent empêcher Windows Live de s'installer correctement. Si vous utilisez Windows XP Édition de base et que vous ne pouvez pas installer des produits Windows Live, vérifiez que tous les autres programmes sont fermés, puis réessayez d'installer Windows Live.

 

Or aucun processus de MSN ne tourne ! J'ai essayé de lancer le programme d'installation classique (sans mise à jour) ça plante car il ne peut pas supprimer l'ancienne version.

 

Alors j'ai voulu désinstaller MSN à la main mais il me demande où se trouve le fichier MsnMsgs.msi. J'ai fait une recherche sur mon disque mais je n'ai pas ce fichier. Et donc il veut pas me le désinstaller. Du coup je ne peux plus me connecter à MSN. Super. Merci les gars de MSN pour cette superbe idée.

 

Edit : J'ai résolu le problème en installant Windows Installer CleanUp qui a corrigé la désinstallation de l'ancien MSN.


Message édité par Deamon le 16-09-2009 à 14:14:13
n°2893992
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-09-2009 à 15:34:20  profilanswer
 

Bon.. et on fait comment si on a envie de rester à la 8.5? :o
 

n°2893994
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-09-2009 à 15:55:37  profilanswer
 

On oublie msn et on passe à Pigdin.
 
C'est ce que j'ai du faire après 2 jours ou le nouveau msn ne voulait pas s'installer à cause d'XP 64 et l'ancien ne voulait pas se connecter à cause d'une version trop "vieille".
 
Pigdin fait aussi bien qu'Msn (chat, échange de fichiers, etc) et en plus, j'ai branché mon compte gmail dessus. J'ai pas regardé ce que ça donnait pour les conversations vocales et les webcam mais en même temps, je m'en sers pas :D

n°2894037
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 16-09-2009 à 18:06:14  profilanswer
 


Moralité, je fais bien de pas m'en servir hi hi hi

n°2894045
Herve_9422​0
Perfectionniste
Posté le 16-09-2009 à 18:44:28  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Bon MSN qui force a mettre a jour les anciennes version de messenger vers la derniere de Live .. quelle bande de *bip* .. le bon pretexte de "c'est pour vous qu'on fait ça pour votre securité". Donc evidemment on se tape la derniere version pourrie et surtout qui ne marche pas sur un PC ou j'ai fait la mise a jour. Quand tu te connectes ca tourne, ca tourne et rien ca revient a la "connexion".


Moi aussi, et personne n'a su répondre à mon souci.
Peine perdue.


---------------
Mon Feed-Back
n°2894051
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 16-09-2009 à 19:16:51  profilanswer
 

Pour ceux qui veullent garder leur version 8.1, faites un clic droit sur l'éxécutable "msnmsgr.exe" dans le dossier d'installation MSN, et dans l'onglet "compatibilité" choisir "Windows 2000". Quitter MSN complètement et le relancer. Pour moi ça fonctionne, j'ai eu aujourd'hui le message demandant de mettre à jour et après cette manip ça fonctionne à nouveau. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-09-2009 à 12:12:54
n°2894061
demolig
Posté le 16-09-2009 à 20:24:06  profilanswer
 

Vous savez ou sont stoqué les emoticone de msg plus ?


---------------
Feed-back
n°2894062
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-09-2009 à 20:25:56  profilanswer
 

ça fonctionne je confirme, merci pour l'astuce!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 20:25:56  profilanswer
 

n°2894119
Northmaen
Posté le 16-09-2009 à 22:54:05  profilanswer
 

Msn me demande de le mettre a jour, mais je veux pas. Comment contourner ?
 
Merci.

n°2894120
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2009 à 22:54:49  profilanswer
 

Lire 3 posts plus haut.......


---------------
Lu et approuvé.
n°2894122
Northmaen
Posté le 16-09-2009 à 23:04:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Lire 3 posts plus haut.......


 
Oups.  :pt1cable:  
 
Merci ! ! ! !


Message édité par Northmaen le 16-09-2009 à 23:07:32
n°2894128
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2009 à 23:30:23  profilanswer
 

j'ai quand meme été premier sur l'info et l'astuce ce matin :sol: :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2894139
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-09-2009 à 00:25:48  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ai quand meme été premier sur l'info et l'astuce ce matin :sol: :lol:


 
Oui, mais toi tu as parlé de la version 7.5! [:aloy] C'était pas dit que ça fonctionne pour la version 8.1 cette manip, c'est pour ça que j'ai éssayé et donné le résultat sur le topic! ;)
 
 
 
N'empêche que je me demande combien de temps ça va durer cette manip, car même si pour la 7.5 ça fonctionne toujours depuis au moins 2 ans, MS est sûrement au courant de cette manip, et trouvera bien un moyen de bloquer ces versions 7.5 et 8.1 un jour ou l'autre... :/


Message édité par gaston lagaffe22 le 17-09-2009 à 01:07:10
n°2894140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2009 à 00:41:40  profilanswer
 

:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2894142
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-09-2009 à 01:04:36  profilanswer
 

Je viens de ressortir la 7.5 pour voir (car je me rappelais plus comment c'était), ben c'est vrai que ça change par rapport aux versions suivantes! :ouch: C'est vachement sobre, sans superflu. Idéal pour ceux qui veullent un MSN sans chichis, avec le minimum. :jap:  
 
Mais perso, je préfère quand même la 8.1, car contrairement à la version 7.5 on peut mettre des pseudos perso à ses contacts, ce qui est utile pour savoir qui est qui quand on en a beaucoup. :whistle: Les versions 8.5 et 9.0 j'aime pas trop, c'est trop chargé, ça devient une usine à gaz et ça déconne trop! :/  
 
 
Dans mon cas j'utilise la dernière version (donc la 9.0) avec la 8.1 (patchée) pour mon autre adresse MSN. Pourquoi ne pas patcher la dernière version me direz-vous? Ben parce que j'ai pas envie de me faire suer à repatcher à chaque fois que MS sort une nouvelle version de son MSN, c'est pour cela que je garde une vieille version (qui marche parfaitement bien en plus! jamais eu un problème avec!) déja patchée pour avoir mes 2 adresses MSN ouvertes en même temps. :jap:  
 
En plus, comme ce sont des versions (la 8.1 et la 7.5) déja patchées, j'ai juste eu à sauvegarder le dossier d'installation que je peux copier sur tout PC sans installer (avec toutefois une DLL à rajouter dans le dossier "system 32" pour que ça marche pour la 8.1).
 
Bref, désolé pour le post "3615 my life" :whistle:

n°2894146
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 17-09-2009 à 03:30:49  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Pour ceux qui veullent garder leur version 8.1, faites un clic droit sur l'éxécutable "msnmsgr.exe" dans le dossier d'installation MSN, et dans l'onglet "compatibilité" choisir "Windows 2000". Pour moi ça fonctionne, j'ai eu aujourd'hui le message demandant de mettre à jour et après cette manip ça fonctionne à nouveau. :jap:


 
Salut gaston lagaffe22
 
J'ai eu aujourd'hui le même problème que Micky78 et Herve_94220, j'ai tout essayé cet après midi sans succès j'en deviens dingue avec leur c....... de chez MS.
Je suis sous Win XP pro pack SP3, windows live messenger 8.1, on me propose la nouvelle mise à jour qui ne fonctionne pas une fois installée (les p'tits bon'hommes tournent sans arrêt et connexion impossible)
Je suis donc revenu à la version 8.1 ... Toujours ce message de mise à jour de m.... :fou:  
J'ai essayé ta combine, ça ne fonctionne pas chez moi :( (même en essayant toutes les compatibilités)
Si quelqu'un a une autre astuce je suis bien évidemment preneur.
Merci par avance.
 
:hello:


---------------
Nohémy, La Mygalle.
n°2894188
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-09-2009 à 12:01:22  profilanswer
 

arachnon a écrit :


 
Salut gaston lagaffe22
 
J'ai eu aujourd'hui le même problème que Micky78 et Herve_94220, j'ai tout essayé cet après midi sans succès j'en deviens dingue avec leur c....... de chez MS.
Je suis sous Win XP pro pack SP3, windows live messenger 8.1, on me propose la nouvelle mise à jour qui ne fonctionne pas une fois installée (les p'tits bon'hommes tournent sans arrêt et connexion impossible)
Je suis donc revenu à la version 8.1 ... Toujours ce message de mise à jour de m.... :fou:  
J'ai essayé ta combine, ça ne fonctionne pas chez moi :( (même en essayant toutes les compatibilités)
Si quelqu'un a une autre astuce je suis bien évidemment preneur.
Merci par avance.
 
:hello:


 
Met le en mode de compatibilité "Windows 2000", clique bien sur "appliquer" et sur "ok". Ensuite, ferme MSN complètement (en faisant clique droit "quitter" dans la barre des tâches à côté de l'heure sur l'icone MSN) et relance MSN normallement, ça devrait marcher! ;) J'ai eu le même coup quand je l'ai fait, et après avoir fermé MSN complètement et relancé ça à marché! :jap:

n°2894272
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 17-09-2009 à 16:04:12  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Met le en mode de compatibilité "Windows 2000", clique bien sur "appliquer" et sur "ok". Ensuite, ferme MSN complètement (en faisant clique droit "quitter" dans la barre des tâches à côté de l'heure sur l'icone MSN) et relance MSN normallement, ça devrait marcher! ;) J'ai eu le même coup quand je l'ai fait, et après avoir fermé MSN complètement et relancé ça à marché! :jap:


Salut gaston lagaffe22
 
J'avais pourtant tout bien fait hier.
J'ai refais à la lettre ce matin toutes les manip's que tu as décrite, j'ai même refais une install après avoir appliqué la compatibilité "win 2000", rien à faire ... Toujours ce fichu message de MàJ impossible à contourner :cry:
C'est peut être parce que j'ai Win XP Pro, SP3 ???  
 
- Tu refuses la MàJ, tu ne peux pas te connecter car ils te re-propose illico leur P..... de MàJ de M.... :fou:  
- Tu acceptes la MàJ et tu te retrouves avec la nouvelle version qui ne fonctionne pas :(
 
Je suis dépité sur ce coup là :pt1cable:  
 
 :hello:  


---------------
Nohémy, La Mygalle.
n°2894313
Deamon
Posté le 17-09-2009 à 17:45:06  profilanswer
 

Au pire désinstalle proprement MSN pour réinstaller la nouvelle version sans la mise à jour.

n°2894339
demolig
Posté le 17-09-2009 à 18:37:41  profilanswer
 

demolig a écrit :

Vous savez ou sont stoqué les emoticone de msg plus ?


 :hello:


---------------
Feed-back
n°2894347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-09-2009 à 18:44:40  profilanswer
 


au meme endroit que les autres
 
C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\     <un repertoire numerique correspondant a ton compte unique MSN>


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2894355
demolig
Posté le 17-09-2009 à 19:24:01  profilanswer
 

Merci ^^ c'est bon j'ai tout retrouvé.


---------------
Feed-back
n°2894364
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-09-2009 à 20:19:01  profilanswer
 

arachnon a écrit :


Salut gaston lagaffe22
 
J'avais pourtant tout bien fait hier.
J'ai refais à la lettre ce matin toutes les manip's que tu as décrite, j'ai même refais une install après avoir appliqué la compatibilité "win 2000", rien à faire ... Toujours ce fichu message de MàJ impossible à contourner :cry:
C'est peut être parce que j'ai Win XP Pro, SP3 ???  
 
- Tu refuses la MàJ, tu ne peux pas te connecter car ils te re-propose illico leur P..... de MàJ de M.... :fou:  
- Tu acceptes la MàJ et tu te retrouves avec la nouvelle version qui ne fonctionne pas :(
 
Je suis dépité sur ce coup là :pt1cable:  
 
 :hello:  


 
Alors là, je peux pas plus t'aider désolé! [:spamafote]  :(

n°2894445
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 18-09-2009 à 02:47:21  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Alors là, je peux pas plus t'aider désolé! [:spamafote]  :(


 
Tant pis je vais essayer la solution de Deamon au pire, de toute façon je ne peux plus m'en servir alors :cry:
Merci pour tout et je vous tiens au courant si ça fonctionne.
Je trouve un peu déplorable les méthodes de microsoft de nous forcer la main de cette façon, c'est vraiment abuser de leur pouvoir à cette bande d'e..... :fou:
Bonne nuit à tous.
 
 :hello:
 


Message édité par arachnon le 20-09-2009 à 03:19:33

---------------
Nohémy, La Mygalle.
n°2894447
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 18-09-2009 à 02:58:55  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Au pire désinstalle proprement MSN pour réinstaller la nouvelle version sans la mise à jour.


 
Salut Deamon
 
Qu'entends tu par désinstaller proprement ?
Par l'option "Ajout/suppression de programme" du panneau de config ou bien par un nettoyage en profondeur de la base de registre ?


---------------
Nohémy, La Mygalle.
n°2894448
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 18-09-2009 à 03:49:32  profilanswer
 

Voilà que dans MSN 8.1 je ne peux plus acceder à la "configuration audio et video" :/
 
C'est quoi encore ce blème?

n°2894449
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-09-2009 à 04:24:46  profilanswer
 

marche en 7.5 en tout cas


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2894450
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-09-2009 à 04:47:51  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Voilà que dans MSN 8.1 je ne peux plus acceder à la "configuration audio et video" :/
 
C'est quoi encore ce blème?


 
Ah tiens chez moi aussi! :heink:  :fou:

n°2894502
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 18-09-2009 à 12:25:39  profilanswer
 

8.1 Beta fonctionne chez moi


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2894557
Deamon
Posté le 18-09-2009 à 15:56:19  profilanswer
 

arachnon a écrit :

Qu'entends tu par désinstaller proprement ?
Par l'option "Ajout/suppression de programme" du panneau de config ou bien par un nettoyage en profondeur de la base de registre ?


Oui juste "Ajout/suppression de programme". Perso j'ai eu un problème lors de la désinstallation (cf. mon post d'avant-hier avec la solution si t'as besoin) mais normalement ça devrait aller.

n°2894908
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 20-09-2009 à 03:34:59  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Oui juste "Ajout/suppression de programme". Perso j'ai eu un problème lors de la désinstallation (cf. mon post d'avant-hier avec la solution si t'as besoin) mais normalement ça devrait aller.


La méthode Deamon fonctionne partiellement ;) , je m'explique:
 
J'ai désinstallé la version "merdique" pour réinstaller la 8.1 mais comme l'OS a vu l'installation d'une version plus récente, il refuse d'installer 8.1 bien sure :sarcastic: (comme quoi "Ajout/Suppression de programme" a aussi ses failles certainement volontaires :heink: )  
Donc on retrousse ses manches, on fait le vide dans sa tête, bien au calme pour s'attaquer à la base de registre
(après sauvegarde bien sure :)) afin de virer toutes les entrées concernant la nouvelle version "merdique"
Ouf ! On peut enfin réinstaller la version 8.1 mais le problème de mise à jour forcée persiste bien sure :fou:
Alors en fouinant un peu partout, j'ai trouvé un patch anti-mise à jour dont je vous met le lien, ça peut toujours servir pour ceux qui veulent garder leur version 8.1 et ça fonctionne très bien :wahoo:

 
http://www.wikikou.fr/patch-anti-m [...] t-870.html  
 
Et voilà "fuck" MS et ses méthodes de forçage de main :kaola:
Bon courage à ceux qui veulent s'attaquer à cette méthode ;)

 
 :hello:      


---------------
Nohémy, La Mygalle.
n°2894914
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-09-2009 à 09:06:52  profilanswer
 

:love:


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°2894937
yvesson
Posté le 20-09-2009 à 13:19:22  profilanswer
 

Hej,
Ah dire que j'avais arrêté d'utiliser ce client quand on avait essayé de me forcer à me débarasser de MSN messenger 7.5 pour WLM. Cela dit, j'ai encore des gens qui me demandent de résoudre leurs problèmes de WLM 8-9.
J'ai remarqué qu'il y a 3 ou 4 processus qui tournent, et qu'il installe plein de trucs à la con. Qu'est ce qu'on peut virer sans qu'il s'arrête de marcher (apparemment c'est le cas après avoir désinstallé "cadeaux de WLM" et un autre truc. :/ J'essaie encore un ou deux truc avant d'annoncer à la personne qu'elle doit utiliser aMSN, Mercury, Pidgin ou mimi (idéal pour ce vieux pc).


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2895026
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 20:26:17  answer
 

aMSN  [:cerveau vomi]

n°2896105
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 25-09-2009 à 12:32:51  profilanswer
 

Salut, j'ai un petit soucis quand je clique sur l'icône boite mail dans msn Firefox se lance, ok, mais au lieu de me mettre sur la boîte de réception  il me met sur la dernière page où j'étais, par exemple si j'ai envoyer un mail il va me remettre sur la page "votre message a bien été envoyer", si j'étais dans la rubrique supprimé il va me remettre dessus. Même chose quand je reçois un mail et que je clique sur la petite fenêtre à droite...


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°2896559
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-09-2009 à 20:11:15  profilanswer
 

yvesson a écrit :

Hej,
Ah dire que j'avais arrêté d'utiliser ce client quand on avait essayé de me forcer à me débarasser de MSN messenger 7.5 pour WLM. Cela dit, j'ai encore des gens qui me demandent de résoudre leurs problèmes de WLM 8-9.
J'ai remarqué qu'il y a 3 ou 4 processus qui tournent, et qu'il installe plein de trucs à la con. Qu'est ce qu'on peut virer sans qu'il s'arrête de marcher (apparemment c'est le cas après avoir désinstallé "cadeaux de WLM" et un autre truc. :/ J'essaie encore un ou deux truc avant d'annoncer à la personne qu'elle doit utiliser aMSN, Mercury, Pidgin ou mimi (idéal pour ce vieux pc).


 
J'ai beau avoir WLM j'ai pas de programmes à la con ni moultes processus. Faut faire attention à ce que l'on installe c'est tout.  [:spamafote]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°2896568
yvesson
Posté le 27-09-2009 à 20:50:34  profilanswer
 

Hej,
Si, si, j'ai vérifié plusieurs fois, pas moyen de décocher assistant à la connexion et je sais plus quel autre truc. Enfin je m'en fiche, c'est pas sur mon pc, à l'époque j'avais pas supporté qu'on me force à utiliser WLM, justement.


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2896632
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 28-09-2009 à 09:18:00  profilanswer
 

moi je n'ai que 2 processus et 2 programmes d'installer pour WLM (messenger et contact)
 
faut dire que je ne passe pas par leur outils d'installe en ligne, j'installe directement via les .exe (ou .msi je sais plus ^^)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  432  433  434  435  436  437

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Processus inactif dans windows xpcomment désinstaller msn messenger 4.7 ????
[Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ?Windows XP : "espace disque faible"
effectuer un windows update en "local"quel est la diferance entre c'est 2 windows ????
[Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000Speedtouch 510 et windows 2000 server
D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000)Namo Web Editor et Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR