| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:44:59 ![]() ![]() |
landmax | Je viens d'installer la nouvelle version de windows live messenger et a mon grand regret je ne trouve pas la solution pour afficher la liste de mes contacts par "E-Mail".
--------------- Feed-Back |
tenchi-sensei Brütal | Moi c'est les smileys que j'arrive pas à afficher. Il n'y a que les charactères ou les codes qui s'affichent, que l'option Afficher les emoticones soit activée ou non. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kaxxymo | A chaque lancement de la version 8.5, Microsoft averti qu'il existe une nouvelle version, ils veulent imposer la version 9 a tout prix j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-03-2009 à 08:59:22 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est pareil avec Firefox, hein, faut arrêter les conneries... --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 10:33:08 ![]() http://www.01net.com/telecharger/w [...] 45522.html ?
|
La Monne Tu dois rompre. | Comment on fait sur Apatch pour modifier les options autres que celles de la liste de contacts ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 21:02:34 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Carrond | salutation,
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ben ça fait chier ça, le truc perd 50% de son intérêt --------------- Lu et approuvé. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ce qui me fait chier c'est MessPatch. Plus de nouvelles. --------------- “I'll thank you very much.” |
snaluori1 Utinam | Tu es sous vista ? Bien souvent c'est au niveau des propriétés sonores (le mélangeur) que WLM peut être super faible. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
amigo211 | nan je suis sous xp |
Feuke202x | version finale 4.81 de plus live! disponible Message édité par Feuke202x le 23-03-2009 à 08:17:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 19:06:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:59:00 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | chez moi ca fonctionne Message édité par tistou77 le 27-03-2009 à 05:32:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 14:23:19 ![]() oui je pense que c'est plutôt çà (j'ai bien la build 7000) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 23:22:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |