| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 01:00:45 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
gggl | Suffit de se mettre en mode compatibilité windows 2000 pour pouvoir utiliser la 7.5 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Avec windows 98 ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Messij |
Message édité par Messij le 03-03-2009 à 10:06:57 --------------- WOW chien beaucoup |
Kourtrajme | Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter, j'ai ce message :
--------------- Westside |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:43:01 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-03-2009 à 13:15:36 --------------- |
Kourtrajme |
Modération | Posté le 05-03-2009 à 13:20:21 ![]() |
Quand je me connecte d'un autre PC, l'ancienne citation est d'abord affiché, puis est remplacée par la nouvelle quelques secondes après, si il y a eu changement de citation entre les deux PC. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-03-2009 à 13:39:32 --------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
koskoz They see me trollin they hatin | A mon avis c'est le temps que WLM se connecte au serveur et fasse les maj des contacts, groupes and co. --------------- |
snaluori1 Utinam | Y'a quelqu'un qui a tester la RC du SP2 de vista ici ? Car depuis l'installation de celle ci et un redémarrage du PC il m'est impossible de lancer WLM. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
snaluori1 Utinam | J'ai vu, merci --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Comment créer/ajouter ses propres émoticones (animées ou non) en conservant leur taille d'origine? |
MireilleTrunks Darling ! | Dans la dernière version de WLM 2009, aucun plugin ou moyen de configurer un proxy différent de celui d'IE ? |
klemo Kirkenstock | comment fait on pour mettre un smiley d' HFR sur WLM en l' occurence celui la : --------------- I usually only break the G-string |
gggl | Tu en fais un gif animé avec 2 fois la même image. |
klemo Kirkenstock | ok merci --------------- I usually only break the G-string |
Talladega Transcendance | Mon Windows live vient de se suicider...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam | Des programmes qui merdent sans raison sous vista ? Oui ça m'arrive quelque fois. J'avais moins de problème sous Ultimate... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tau_tona | Salut, vous connaissez pas un client de messagerie instantanée qui fait "messagerie différée" ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 07:56:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 12-03-2009 à 17:51:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tau_tona |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |