| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Auteur | Sujet : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. |
|---|---|
willou60 | Reprise du message précédent : Message édité par willou60 le 17-11-2008 à 16:06:03 --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:04:57 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas moyen, pour la 2ème question. Pour la première, ça m'étonnerait aussi mais en tout cas ça m'intéresse. --------------- “I'll thank you very much.” |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | sous xp, y a pas.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | CustomEmoticons :
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 20-11-2008 à 20:38:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tistou77 Geek Inside!! | oui c est ca |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ok merci, je sauve tout le répertoire --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 05:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 16:28:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 16:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Zircon |
|
Paul771 | Bonsoir Message édité par Paul771 le 23-11-2008 à 17:22:07 --------------- Mes configs |
tistou77 Geek Inside!! | je crois que c est vers Fevrier 2009 ^^ |
Paul771 |
Paul771 | Bonjour
--------------- Mes configs |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Paul771 |
OK. Merci !
AnthonyD »»───(knee)───► | Windows live 3 en decembre, messenger 9 inside ? |
bibidouille | Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai posté sur le topic "image en signature de hotmail" et j'ai eu une drôle de réponse. |
Paul771 |
Ce n'est pas très net et je me demande même si ce n'est pas volontairement confus... --------------- Mes configs |
bibidouille | Bon... ben merci pour l'info. Il est déjà tard, je vais réessayer demain (en espérant ne pas faire de rêves trop confus !!! |
Paul771 |
Merci de l'info et du lien, je voulais simplement dire que d'après l'article il n'était pas du tout évident que Messenger 9 fasse partie de cette version de Windows Live. En tout cas ce n'est marqué nulle part.
Paul771 | Salut Bibidouille
Message édité par Paul771 le 25-11-2008 à 09:55:28 --------------- Mes configs |
Paul771 | Ayé, j'ai changé. En attente Message édité par Paul771 le 25-11-2008 à 10:01:54 --------------- Mes configs |
willou60 | tu as avais droit de laisser la photo de Birkin hein --------------- Popic Vente Hardware |
Paul771 | Les onglets c'est l'une des principales fonctionnalités de Messenger Plus! Cf. ici
Message cité 1 fois Message édité par Paul771 le 25-11-2008 à 10:15:11 --------------- Mes configs |
willou60 | Apparement tu n'as jamais utilisé aMSN, en faite celui regroupe les onglets sur différentes fenêtres en fonction des groupes.
--------------- Popic Vente Hardware |
Paul771 | aMSN, oui, je connais, c'est ce que j'ai en Linux, il y a aussi Pidgin, le produit préinstallé des distribution Linux qui le fait également.
willou60 | Si il est dispo sous windows également
--------------- Popic Vente Hardware |
Paul771 | Je l'ignorais totalement. Très intéressant, merci. Peut-être plus intéressant que d'empiler modules complémentaires et plugins, en effet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Processus inactif dans windows xp | comment désinstaller msn messenger 4.7 ???? |
| [Win XP] connaître la date d'installation de Windows XP ? | Windows XP : "espace disque faible" |
| effectuer un windows update en "local" | quel est la diferance entre c'est 2 windows ???? |
| [Office XP Pro] Déployer Office XP Pro sur un domaine Windows 2000 | Speedtouch 510 et windows 2000 server |
| D7 de boot, réseau NT et NTFS (Windows 2000) | Namo Web Editor et Windows XP |
| Plus de sujets relatifs à : Windows Live Messenger. Fin du service le 8 Avril. Migrez sur Skype. | |